oui il fait beau. un petit régime sinon je rentre pas dans la taille XLLouisalb a écrit :J'hésite à prendre un short maintenant...
tu vas chez les 3 suisses ou la redoute ?
oui il fait beau. un petit régime sinon je rentre pas dans la taille XLLouisalb a écrit :J'hésite à prendre un short maintenant...
funcky a écrit :j'ai shorté à 9543 sur le dax, j'ai pris un straddle pr viser 4448, ça m'a donné le high sur le dax cet après midi, ça m'a payé mon call et put..,on devrait être flat now 4448 à 4462, journée finish , et repos mérité..,dodo now..
Imagine un flashkrach !! le fameux -380 points DOW en 9.5 sec lolfuncky a écrit :beaucoup ont perdu ce matin, de 9543 , on a fait un move en 15 minutes,ça me rappèlle la journée ou t'as perdu 40000 en Avril, encore plus rapide..beaucoup sont dead ce matin.., c'est comme ça...
Si ça fonctionne, c'est le principal !!a écrit :Moi je me contente de voir apparaître les bougies vertes
une phrase qui revient souvent ici : "les petits ruisseaux font les grandes rivières" ....a écrit :C'est du gagne-petit Teg pour ce qui me concerne, rien de comparable avec toi
bon bah voilaLouisalb a écrit :mm20 uth = 9 528?serge75017 a écrit :de jolies hors boll uth sur l europe et les us tiennent 16450a écrit :C'est bien mou depuis le décrochage tout à l'heure !
retour mm20 uth a prevoir selon moi