ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 11:02

Je viens de shorter une oblique baissiere en ut 5 minutes.

par alex32 » 17 sept. 2013 11:03

On oublie 2 trucs importants:
le taux longs US tend monter
il y a une tendance lourde du
-report des obligataires vers les actions .
-les liquidités quittent les pays émergents pour venir vers europe et les US
ces 2 éléments peuvent soutenir le marché des actions europe et us.

par falex » 17 sept. 2013 11:04

Grrrr plus haut à 8612,5 sur ig, mon ordre short n'a pas été pris à 0,8point près ...

Après est-ce qu'il y a le potentiel pour aller 41 points plus bas ?

par CR7 » 17 sept. 2013 11:13

alex32 a écrit :On oublie 2 trucs importants:
le taux longs US tend monter
il y a une tendance lourde du
-report des obligataires vers les actions .
-les liquidités quittent les pays émergents pour venir vers europe et les US
ces 2 éléments peuvent soutenir le marché des actions europe et us.

Un le Forward guidance est la pour contenir les spreads entre les maillions faibles et l'Allemagne, l'effet de contagion d'une hausse des taux US ne pourrait pas entrainer celle de l'espagne selon ce que nous dit la BCE, je n'y crois pas un instant, tu connais un gérant qui accepterait d'être moins rémunéré sur du papier espagnol que du papier us ??? :?
Deux il y a un processus de discrimination sur les émergents qui va conduire à transferer les actifs des pays aux excédents les plus déficitaires à ceux des pays aux excédents les plus pléthoriques, donc brésil turquie inde au bercail et la Chine taiwan et corée on fonce comme des bourrins, j'ajoute à cela que la réallocation des actifs vers le marché action européenne est illusoire, pourquoi car le réel moteur de croissance c'est la consommation interne, il y a un chômage de masse et nous sommes en sous inflation contrairement aux states ou il y a une inflation qui est enclenchée et je ne parle meme pas des britanniques qui eux ont presque de 3/4 ans de croissance en avance sur l'europe.

par TraderPatryk » 17 sept. 2013 11:13

Pris un long Dax et Cac ;)

Je sais pas pourquoi :lol:

EDIT: fermé

par iGeriya » 17 sept. 2013 11:15

Si j'avias de quoi shorter apple, je serais en train de le faire depuis l'annee derniere ...
Si j'avais de quoi shorter apple je l'aurai fait quand ils ont sorti le iPhone 5C.

Tim Cook c'est un deshonneur. Il a meme du reussir a faire vomir les apple Fanboys ...

Ah, quand microsoft se veut apple et qu'apple se met a avancer comme microsoft : rien ne va plus.

par falex » 17 sept. 2013 11:19

Depuis le 13/09 je me pose la même question : mais qui va acheter le 5C ?

Le 5S va être un beau succès, le 5C à ce prix là ... (vivement le 20 que je passe commande en réalité non je passerai commande vers noël mais à partir du 20 je vais pouvoir mettre à jour ma moulinette Excel pour savoir quel est la formule la moins cher pour bibi)

Je reste persuadé que le 5C n'est pas là pour attaquer le marché US et EU mais le marché asiatique ...

par frigolite » 17 sept. 2013 11:25

Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui très gros travail en perspective : formatage et réinstallation de toute ma station !

Erreurs d'adressage de la mémoire... ça sent pas bon. Espérons que ce ne soit pas matériel.

Alors bons trades à vous et soyez sages.

Pour ceux et celles qui suivent : il n'y a toujours pas de "aïlande rwiveursaul" vu que nous n'avons pas ouvert en gap baissier.

A plus tard les loulous ! :mrgreen:
Salut Rogue. Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais depuis quelques semaines, j'avais régulièrement des écrans bleus sous windows avec des messages divers zé variés. J'ai résolu le problème (pour le moment en tout cas) en démontant les barrettes mémoires pour nettoyer les contacts. J'en ai profiter pour prendre la poussière que le temps avait fini par déposer délicatement sur les différents constituants.
Hope this help. (dédicace spéciale pour notre modératrice)

par iGeriya » 17 sept. 2013 11:30

falex a écrit :Depuis le 13/09 je me pose la même question : mais qui va acheter le 5C ?

Le 5S va être un beau succès, le 5C à ce prix là ... (vivement le 20 que je passe commande en réalité non je passerai commande vers noël mais à partir du 20 je vais pouvoir mettre à jour ma moulinette Excel pour savoir quel est la formule la moins cher pour bibi)

Je reste persuadé que le 5C n'est pas là pour attaquer le marché US et EU mais le marché asiatique ...
Le 5S il est pas mal aussi :lol: ! Ou comment recuperer un max d'empreintes digitales sans raquer.

Sinon j'ai voulu acheter DAX a 8591 ... :cry: ... j'aurai du j'ai hesite comme un naze.

par falex » 17 sept. 2013 11:33

Si tu vas par là, faut fermer tout vos comptes hotmail/(Infraction RGPD) and co ...

Mon PC a un lecteur d'empreinte, je peux me poser la même question par rapport à microsoft ...

apple, google, microsoft and Co ... on est sur le même type de boite : qui va controler le monde numérique ?

BigBrother is watching us (ou US comme vous voulez les deux sont justes).