En septembre mais en octobre riskelia a dit le contraire.alex32 a écrit :tiensCR7 a écrit : Et l'euro surévalué tu y as pensé ? lLes marchés vont pricer tout ça juste après la FED.
On va commencer à pricer la réallocation des actifs des actions vers le obligations.
J'ai vu que sur BFM il y avait un flux important qui commençait à se tourner vers les obli.
cr7=>désolé c'est pa pour t'em***der [la modération est passée par là], voici les stats qui contredisent tes propos
actualite-bourse/OPCVM-europeens--les-investisseurs-ont-renforce-leur-exposition-aux-actions-en-septembre--17410095/[/url]
Ce CAC si'il réintégre les dividendendes est à des niveau très très hauts, je connais peu d'investiiseurs qui veulent payer 4300 sans avoir mal au portefeuille.
Il ne faut pas oublier que beucoup sont rentrés en retard après le rally dété ce qui explique cette amplification du mouvement mais toute belle chose a une fin le plus dur c'est de dire quand, 4305 n'a tenu que quelques jours, en dehors de 360 je ne verrais pus ce qui pourrait retenir ce marché.