Benoist Rousseau a écrit :toujours une fois sur le premier passage pour tourner >90% voire deux si vraiment tu as de l'expérience. La preuve par l'exemple là.
Plus on rebondit sur un support et moins on rebondit haut et plus il a des chances de lâcher c'était très net là en UT 5
Bien sur on aurait pu upper, personne ne prévoit le futur, mais là c'est caractéristique d'un risque, on avait déjà rebondit 6 fois et les rebonds étaient de moins en moins violents donc c'est souvent signe que le support à 10750 allait lâcher. Heureusement le point pivot a permi d'amortir un peu (nouvel objectif haussier à atteindre éventuellement)
@Benoist
Merci Benoist, c est de ce genre d'aide dont je parlais la derniere fois, (trade en live, etc..) surement de la mauvaise maniere etant donné les reactions vraiment exagérées a mon sens.
Effectivement je suis "neuf" sur CE forum, que je dois dire apprecier de plus en plus.
Quand je comprends maintenant que tu fais tout ca tout seul, je ne comprends pas trop, et quand en plus pour lundi, on voit la liste enorme de truc en plus que tu te mets sur le dos (2 videos, 1 texte par jour...)
Ca me fait penser que j ai vraiment un probleme pour mon trading, car je travailler sur mes mails et mon boulot normal et je trade en meme tps et deja j y arrive pas de maniere satisfaisante... donc il me faut ameliorer les techniques et le focus sur certaines choses.
A lundi, bon repos !