ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

spread de chez ig par rapport aux autres

par leboss974 » 20 oct. 2020 14:53

salu les amis ..apres avoir calculé je me rend compte que depuis 2 ans que je suis a fond dans le trading , je laisse beaucoup de spread au broker....et au total sa me fait beaucoup beaucoup de perdu..
certes je sait que tout travail mérite salaire mais par exemple pour le dax 30
chez ig le spread est a 1.2 alors que un autre grand pour pas cité son nom est a 0.8.
Moi etant scalper en cfd à risque limité sa me fait quand même 0.4 de difference .
Certains vont me dire ouai le futur ig est a 1 en spread si ma mémoire est bonne mais j'aime pas le futur c'est comme sa..c'est pas une question des barrière a 10000 ..mais j'aime pas.. le cfd à risque limité et futur ne réagit pas pareil mais bon c'est un autre débat.
qu'en pensez vous des spread ig sur les indice en 1.2 sur le dax ?
c'est environ 30 % que je lâche au spread chaque jour je sait c'est beaucoup et enorme et je me pose des questions...pourtant je suis vert et c'est pas le probleme mais un vert pâle au lieu d'un vert foncé..
je me pose des question si l'herbe est plus verte ailleurs...
merci a tous

Re: spread de chez ig par rapport au autre

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2020 14:58

le spread chez ig est fixe et tu bénéficies des améliorations de cours (Généralement, les brokers se mettent cela dans leur poche et leurs clients ne s'en rendent pas compte)

d'autres brokers proposent 0.8 et il passe à 2, 3, 5 quand cela les arrange quand il y a de la volatilité en cours de journée. On doit effacer mes gens qui râlent à ce sujet sur le forum pour des raisons légales

tu as la qualité des cours aussi, de l'interface pour passer des ordres

Bref je t'encourage à tester les autres brokers à 0.8 et tu verras que tu reviendras à mon avis chez ig comme beaucoup :)

donc testes et tu seras surpris :) ig n'est pas le numéro 1 mondial sur cfds à risque limité avec les plus gros traders pour rien (parfois 50 fois plus capitalisé en moyenne que les autres brokers). Ils ne sont pas stupides les gros traders ;)

Re: spread de chez ig par rapport au autre

par leboss974 » 20 oct. 2020 15:05

ok je sait que ig est le numero un en cfd à risque limité ...ok benoist ....j'ai pas besoin de testé lol si un maitre yoda te que ta voie est chez ig ben tu reste chez ig :lol: :lol: .
bon j'ai deja assez perdu de temps comme sa a trainé a droite a gauche a testé les broker..c’est vrai ig j'ai jamais eu de probleme avec eux...mais si ils peuvent faire un effort a baissé les spread sur indice sa m'arrangerais mais le père noêl n’existe plus :gloups: :prier: ....
merci en tous cas maitre benoist :merci: