Je teste la supression des indicateurs.
Je ne les regarde pas plus que ça.
Mon
macd 0 retard est assez correlé avec les bougies heikin hashi, qui sont plus pertinentes. J'utilise la moyenne de Hull 10 et les bougies. Le tout sur zone de prix repérées à l'avance. Je laisse les
moyennes mobiles pour la
tendance, et je les utilises aussi omme zone de potentiels support /
résistance. On a beau dire que c'est ballot une
moyenne mobile. Il se passe toujours une réaction quand on passe dessus.