Tout simplement parce que je suis cupide
Et que dès que je vois que je suis dans le vert .... hé bien je ferme la position
Rassure toi ça m'arrive aussi. C'est l'un des dilemmes du day/swing trader... Mais c'est quelque chose contre quoi on doit lutter, car le risque pris en accumulant les pertes virtuelles n'est pas bien rentabiliser, et de plus ce sont des fonds qui sont mobilisés (à moins de rentrer en mode berseker et ouvrir encore plus de trades)Valérie a écrit :En fait j'ai beaucoup de mal avec le swing (hormis dans les cas ou je perds, là je reste pour récupérer)
Tout simplement parce que je suis cupide![]()
Et que dès que je vois que je suis dans le vert .... hé bien je ferme la position
ouiIl y a 160.000.000€ de différence, si la bourse est un jeu censé être à somme nulle :
Où est passé tout cet argent? dans les poches des brokers il me semble non?
heureusement que toutes les études ne sont pas sur concours je serait mal avec un tel taux de reussiteC'est le même taux de réussite pour les études la création de société etc 90% échouent. C'est une règle immunuable. J'ai passé un concours avec 0.80% de réussite