Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous
bleu et nuages et petite fraîcheur matinale avant la grosse chaleur sur ma plaine
merci christelle pour l'open et benoist pour tout
je n'ai pas trop pris le temps de passer vous voir ces derniers jours, j'espère que tout le monde va bien avec un portefeuille tout vert
long dax en cours pour ma part
trade safe
Bonjour à toutes et tous
Merci Christelle, fidèle au poste comme toujours
J'espere que l'ami Benoist se sent mieux,
Bise à Louis s'il est dans le coin ... et bises à tous !
Belle journée de trading !
Après la hausse de 25 bps des taux au Canada, la réaction sur les prévisions des taux FOMC 14/06 n'est pas si violente en passant de 22% à 40% de proba de hausse de 25 bps.
Alors que le nq a bien dégusté hier avec -2.83% de descente raide entre son point haut et son point bas.
J'aime bien quand les dés ne sont pas pipés par les speakers de la FED
Capture d'écran 2023-06-08 084156.png (6.03 Kio) Vu 231 fois
Bonjour à tous
Bizarre d être short et long en même temps sur le nasdaq. Très mauvaise réaction hier sur le retournement à la baisse qui a été continue de 16h à maintenant.
En perte sur le call mais en vert sur l ensemble.
stop profit mis à +1 on verra bien, au pire cela fera entre 25€ à 75€ de gain selon slippage et ça paiera le restaurant du midi Au mieux, il explose 15950 à l'ouverture et on est bien