?? je te rejoins sur le fait de ne pas viser la lune, mais 3 ou 4 scalps il me faudrait plusieurs lots plein par scalp !Samuel a écrit : Certains demandent la richesse, moi je demande un smic avec mes 3/4 scalps le matin.

?? je te rejoins sur le fait de ne pas viser la lune, mais 3 ou 4 scalps il me faudrait plusieurs lots plein par scalp !Samuel a écrit : Certains demandent la richesse, moi je demande un smic avec mes 3/4 scalps le matin.
Oui, j'ai tout mis dans mon journal. Ce ne Futures pas une bonne journée mais je ne me suis pas entêté quand j'ai vu que je n'étais pas dedans. Avec un dernier trade sur le coup de 20h, je termine à -10 points.Izanagi a écrit :bonsoir![]()
d'autres trades en réel depuis vendredi samuel ?
Bon, j'estime aussi qu'après plusieurs années de pratique, il est possible de prendre un levier de 2 à 3 et de le maîtriser. Donc scalper à 25€ le point (ce qui correspond à un lot plein DAX) me paraît abordable. Après, il faut quand même avoir le capital qui suit...chad35310 a écrit :tu me diras tu fais 4 fois 2 points à 10E / point...
Après y'a l'impot....