J’ai eu de la chance avec mes futures ....ils ont compensé mes pertes.....les braves petits

J’ai été mauvais avec les cfd à risque limité.
Peur de perdre : ça va bien plus loins que les questions d’argent....
Je ne prend pas tous les trades: lundi et mardi le nombre de trade est trop bas. J’ai pas tout pris ce qui devait être pris... surtout mardi et mercredi. La gamelle de jeudi est largement compensé par les gains ( surtout ceux de vendredi) d’un point de vue théorique.
Vendredi retour en demo....sensation de liberté .....ni chaud ni froid.....belle volatilité: j’ai mangé mes 14 pertes sans broncher. Pris du plaisir à trader. Avec une belle verte.
C’est raté pour un retour au reél.
Retour en demo? Non je pense que ça ne sert à rien.
Je continue en réel:
Mais: je laisse tomber le comptage des points sur Excel et des graph de P.N.L. Tans pis pour le fric. Je n’en veux plus la semaine prochaine.....objectif : trader de 15h 30 à 18h30....et ramasser tout comme il se doit.....même les mégots.
Le " contrôle des copies" aura lieu le soir ou le lendemain matin. Il faut ( comme en démo) que le backtest reprenne le réel le plus fidèlement possible. Gamelle ou non, ce n’est pas le sujet ( c’est l’avantage d’une méthode ultra simple ...facile à vérifier sans biais décisionnels)
Je tiendrais à jour mon journal avec cette valeur de " fidélité", uniquement.
En fin de semaine prochaine je décide ou non de faire une pause assez longue si ça va pas.
Si tout vas bien je recommence la même chose encore une semaine.
Et si j’ai du temps je vais essayer le Dow Jones....j’ai remarqué qu’il y a moins de gamelles...un range d’un indice à 43000 est un peu plus exploitable que sur un indice quit côte à 21000 pour une taille de renko quasi- identique.
A travailler le matin et début d’après midi pendant un mois ...faire un graphe théorique sur Excel pour 15h30 et 18h30.