) pouvaient m'aider, ce serait super
 ) pouvaient m'aider, ce serait super   
 J'ai du mal avec les phases de range. Actuellement, j'utilise plutôt les moyennes mobiles pour rentrer, mais elles ne sont pas très utiles en range, sauf à me donner la direction vers laquelle ouvrir le trade. Alors j'essaie de me positionner à la cassure du range. Mais qu'est ce qu'une cassure et comment trader en situation de range, potentiellement provisoire ?
Par exemple, ce soir sur le nq, j'ai pris une perte.
1/ Je suis rentré long (tendance générale) sur une Bougie qui, je pensais, avait cassé le range. Mais finalement le cours est vite reparti à la baisse.
2/ Je suis sorti juste avant la clôture de 22h, un peu dépité et un peu nul part.
Qu'est ce que vous auriez fait ?
A/ Acheter au plus bas du range (avec un signal de remontée en UT15 SEC) en anticipant une énième remontée et en positionnant un SL à 10 points du bas du range (cours le plus bas atteint) ?
B/ Attendre qu'une Bougie 2min soit clôturée au dessus du range pour valider la cassure quitte à rentrer très (trop ?) haut... avec un SL au milieu du range en cas de réintégration du range ?
C/ Ne pas rentrer du tout comme le préconise Benoist (pas de ligne de défense à moins de 40 points...) ?
D/ Autre option ???
UT5 : UT2 : UT2 avec le trade :

C'Est Simple, En Phase De
 C'Est Simple, En Phase De  .
. Sur Le Graphique Ci Dessus :
 Sur Le Graphique Ci Dessus : Ne Surtout Pas S'Emballer Avant Que L'On Casse
 Ne Surtout Pas S'Emballer Avant Que L'On Casse   = Oui
 = Oui   .
. .
.