Et bien si tu discutes avec des gens qui n'y connaissent rien tu auras des réposnes de gens qui n'y connaissent rien ^^ Ici tu as la chance de discuter avec des pros, des traders en compte propre comme burzum (et qui a travaillé dans uen banque) et tu n'en tiens même pas compte :roll: :roll:
Tu sais il te suffit de prendre les cours des
cfds à risque limité et les cours des futures sous les yeux comme je l'ai depuis 2011 ^^ Tu le fais une journée et ça suffit...
Après il faut aussi se donner les moyens de vérifier les choses. La diffamation est tellement facile quand on y connait rien. C'est ce qui se répend le plus facilement sur le net. La preuve tu n'y connais rien et tu émets des jugements sans preuve et sans avoir expérimenté (là on est dans le factasme à 100%) qui seront lus et repris par des gens qui n'y connaissent rien et ça fait boule de neige ^^ Le drame d'internet... d'ailleurs on le voit dès qu'on parles des traders c'est absolument ridicule, faux et à côté de la plaque ce que les gens disent sur internet et IRL... et tu le sais bien. Donc d'y toi que la chasse au stop ça fait mourir de rire les gens qui s'y connaissent. Ce n'est pas parce qu'une majorité de gens qui n'y connaissent rien affirment quelques choses (dont 99% n'ont jamais tradé
les cfds à risque limité) que c'est une vérité

et bien sur comme le sgens n'y connaissent rien, c'est l'amalgame la parano aucune nuance. RIen que comparer
ig à un broker chypriote c'est ne rien connaitre au réglementation. Tu comparerais l'épicier du coin et le groupe Auchan ? Ridicule, c'est la même chose.
Allez passons, triste, on en peut pas lutter contre l'ignorance. Tu réaliseras que les stop touchés c'est le prétexte et les fantasmes des mauvais traders... 16 ans que je lis cela sur le net, toujours aussi ridicule ^^ (il suffit de réfléchir 5 secondes, un stop touché c'est aussi un tp touché :roll: :roll: )
Donc il faut arrêté de fantasmer et commencer à apprendre... et arrêtez de fantasmer aussi sur moi, sur les raisons pour lequel je suis revenu sur futures. Je l'ai dis 100 fois, tu as du le lire 50 fois mais tu as véhiculé là aussi de fausses infos... heureusement que Burzum lit et retient ce que je dis, il y en a au moins un