le vix a un poil des 24
Benoist Rousseau a écrit :c'est pas nouveau, ça fait plus d'un an et ça coute plus cher qu'IG quand tu additionnes tous les frais cachés (spread + commissions + flux à payer etc Tout est payant, il te faut payer des graphiques + un DOm, j'en ai pour 150€ / mois). j'ai écrit un article dessus sur le blog, fais une rechercheMatema6757 a écrit :BON JE VIENS DE D2COUVRIR QUE CHEZ IB ON PEU TRADER LES cfd à risque limité NOW ET VOUS SAVEZ QUOI NOUS TOUS LA LES SCALPEURS POUR 5K DE MIN VOUS AVEZ UN SPREAD DE 0.5 la majorité du temps et que vous achetiez 1 cfd à risque limité ou 25 cfd à risque limité la commission sera que de 1euros ca veut dire que avec 1 point dans le + on est déjà gagnant fou juste fou je suis en alu quand je vois ce que je paye en commission mon dieu ..... go to IB![]()
Et pour faire du day trading, il te faut 10.000€ ou 20.000€ en permanence sur le compte, je ne sais plus j'ai beaucoup plus sur mon compte IB donc les limites ne m'intéressent pas, sinon tu ne peux plus faire du day trading (de mémoire c'est 20.000$, c'est une loi US), si tu tombes à 19999 et bien bye bye le day trading.
Par contre sur futures, c'est leIB
25000 $ et c'est valable pour n' imorte quel marché, des qu il te donne acces aux US, c'est le compte qui est typé "day trading"Matema6757 a écrit :la limite pour les 20000$ pour le day trading ne concerne que le day trading sur action US a ma connaissance.
Benoist Rousseau a écrit :vas sur le site d'IB matema, tout est expliqué. je trade chez IB depuis 2004
Tiens voilà les calculs : https://www.andlil.com/prix-des-cfds à risque limité-av ... -6795.html de +2.5% à 108% plus cher si tu trades le Dax ou le cac 40 en mini ou en lot plein (et c'est au minimum en prenant pour base que le bid et le ask se touche, ce qui n'est le cas sur futures que rarement 5% du temps... et IB utilise les cours des futures donc un spread de 4 à 6 ticks au minimum avant une annonce
Tu as un spread non garantie (car ça réplique les futures) de 0.5 à x + 0.005% de la valeur de ton ordre +1€ et c'est uniquement pour l'achat, même chose pour la vente, il faut doubler le prix. Donc au mieux un spread de 1 + commissions + 2€C'est là où ils sont malins, ce n'est pas tout compris tu ne payes pas l'A/R, mais juste l'aller
+25€ / mois pour avoir le flux Dax qui est de qualité minable (4 ticks par seconde, rafraichi toutes les 250 ms même si tu as 500 ticks dans la seconde quand il y a de la volatilité, donc si tu scalps obligation de payer un flux extérieur). Le flux dax je crois que c'est moins cher +10€ par mois.
Merd.us... stop profit touché
Donc refais les calculs si tu veux, ça m'a pris 1 heure et j'ai testé en passant des ordres