Ca fait longtemps que je ne trade plus.
3 ou 4 par jour, plus le rythme
 je reprend ma vie de trader fou lundi 8h00 22h00
 je reprend ma vie de trader fou lundi 8h00 22h00 
 mais 2$ le contrat
  mais 2$ le contratÇa m'a posé quelques soucis pendant 15min, certaines IP d'IG n'etaient plus joignableblAst a écrit :t'as du nouveau lolo ? je ne peux pas t'aider désolé :/

Il y a plusieurs erreurs dans ton raisonnement :benpen a écrit :J'ai voulu y croire, mais j'aime bien prendre un cas pratique pour comprendre. Donc :biotys3 (le 21.8.14) a écrit :Les turbos Unicredit , c'est le meilleur produit sur le marché : spread DAX 1ct et pas de slippage (car LIQUIDITE des stop-(loss) GARANTI )
C'est l' équipe de Mustier qui a fait bouger les choses (il est déjà parti lui )
BRAVO , meilleure offre du marché , mais comme les gens ne s'en rendent pas compte ...Dommage
1 cfd à risque limité DAX c'est 6€ de spread chez IG. Avec un+1% sur le DAX, je gagne 475€ (9500 * 5€/cfd à risque limité * 1%).
Côté UniCredit, un turbo illimité 8400 vaut 10.3€ et ça donne un levier 9. Pour gagner 475€ avec 1% d'augmentation du DAX, il faut acheter 510 turbos. Donc le spread est à 1cts * 510 = 5.10€, et immobiliser plus de 5000€ (contre 140€ de couverture chez IG).
Je n'ai bien-sûr pas comparé tous les turbos, mais ça ne me reste pas si rentable que ça. Sans compter les frais de courtage (inexistant sur cfd à risque limité Dax chez IG), et la rapidité de l'interface.
 (IG se couvre très simplement avec le marché interne de 150.000 traders et les options, ils ne se couvrent pas sur le marché futurs c'est trop chers et il n'y a pas assez de volume par rapport aux options).
 (IG se couvre très simplement avec le marché interne de 150.000 traders et les options, ils ne se couvrent pas sur le marché futurs c'est trop chers et il n'y a pas assez de volume par rapport aux options). Crois moi j'y ai pensé
 Crois moi j'y ai pensé  ).
 ). Bref tu finis perdant... c'est trop aléatoire. j'ai attendu une fois 25 minutes... gains potentiels 7.000€ si le MM était là, 25 minutes après -1000€ Il savait que j'allais sortir... donc il a recoté quand je perdais de l'argent. J'avais acheté la moitié de l'offre 25 minutes avant...
 Bref tu finis perdant... c'est trop aléatoire. j'ai attendu une fois 25 minutes... gains potentiels 7.000€ si le MM était là, 25 minutes après -1000€ Il savait que j'allais sortir... donc il a recoté quand je perdais de l'argent. J'avais acheté la moitié de l'offre 25 minutes avant... En gros ça coute 2 à 5 plus cher selon les turbos sélectionnés et si tu le sélectionnes mal... il faut une variation de plus de 10 points... sans être sur de pouvoir sortir à ta convenance...
 En gros ça coute 2 à 5 plus cher selon les turbos sélectionnés et si tu le sélectionnes mal... il faut une variation de plus de 10 points... sans être sur de pouvoir sortir à ta convenance...

Et oui comme pour les turbos, tu calcules la somme que tu mets, que tu es prêtent à perdre et tu places ton KO où tu veux = stop garantie donc en fait tu te crées toi même ton turbo avec le levier que tu veux et ça coute beaucoup moins chers et tu n'as aucun souci pour sortir
 Et oui comme pour les turbos, tu calcules la somme que tu mets, que tu es prêtent à perdre et tu places ton KO où tu veux = stop garantie donc en fait tu te crées toi même ton turbo avec le levier que tu veux et ça coute beaucoup moins chers et tu n'as aucun souci pour sortir  Les bons traders sur turbos sont passés sur cfds à risque limité et ils se créent eux même leurs turbos à la carte
 Les bons traders sur turbos sont passés sur cfds à risque limité et ils se créent eux même leurs turbos à la carte  
  :roll: avec un MM qui se retire à volonté, qui s'engage sur une quantité déterminée de contrats d'animation...
  :roll: avec un MM qui se retire à volonté, qui s'engage sur une quantité déterminée de contrats d'animation...  Alors ton "marché organisé" sur turbos c'est rien du tout et IG est aussi un marché organisé, il est soumis à une réglementation stricte et contrôlé par l'AMF qui contrôle aussi les "marchés organisés". Demain IG, Saxo... demandent un agrément AMF et peuvent émettre des turbos... tout le monde peut émettre des turbos s'ils respectent les cases. Un broker cfds à risque limité AMF est autant un "marché organisé", il est surveillé par les mêmes personnes et il a même plus d'obligations parfois pour protéger le consommateur... et il fait plus de volumes... Il faut comprendre l'évolution que nous vivons (depuis 2007 mais les français sont assez lents d'esprit), des brokers cfds à risque limité organisés et réglementés par l'AMF font plus de volume, de transactions que la Bourse de Paris qui devient un "sous marché"... Mais aussi les actions de la bourse de Paris se tradent 24/24 via les plateformes indépendantes avec des frais bien moins chers que la Bourse de Paris (et sur certaines actions, il y aura bientôt  plus d'échanges...). Chi-X avec son système multilatéral de négociation fait plus de volume et est devant Euronext !!!! et écrase la bourse allemande depuis 2009... il faut changer de perspective... les cfds à risque limité n'ont pas été surnommés les "Killers des Turbos" pas pour rien, ils ont repris exactement le fonctionnement des turbos en étant plus honnêtes (on ne se retire pas de la côte, on n'augmente pas le KO en douce... en étant moins chers en apportant une liquidité garantie... et je ne développe pas plus que cela car il y en a pour des heures, les turbos c'est vraiment un instrument pour se faire biper
 Alors ton "marché organisé" sur turbos c'est rien du tout et IG est aussi un marché organisé, il est soumis à une réglementation stricte et contrôlé par l'AMF qui contrôle aussi les "marchés organisés". Demain IG, Saxo... demandent un agrément AMF et peuvent émettre des turbos... tout le monde peut émettre des turbos s'ils respectent les cases. Un broker cfds à risque limité AMF est autant un "marché organisé", il est surveillé par les mêmes personnes et il a même plus d'obligations parfois pour protéger le consommateur... et il fait plus de volumes... Il faut comprendre l'évolution que nous vivons (depuis 2007 mais les français sont assez lents d'esprit), des brokers cfds à risque limité organisés et réglementés par l'AMF font plus de volume, de transactions que la Bourse de Paris qui devient un "sous marché"... Mais aussi les actions de la bourse de Paris se tradent 24/24 via les plateformes indépendantes avec des frais bien moins chers que la Bourse de Paris (et sur certaines actions, il y aura bientôt  plus d'échanges...). Chi-X avec son système multilatéral de négociation fait plus de volume et est devant Euronext !!!! et écrase la bourse allemande depuis 2009... il faut changer de perspective... les cfds à risque limité n'ont pas été surnommés les "Killers des Turbos" pas pour rien, ils ont repris exactement le fonctionnement des turbos en étant plus honnêtes (on ne se retire pas de la côte, on n'augmente pas le KO en douce... en étant moins chers en apportant une liquidité garantie... et je ne développe pas plus que cela car il y en a pour des heures, les turbos c'est vraiment un instrument pour se faire biper 

Je te parle du RÉEL et pas de la théorie... confronter des modèles théoriques n'a aucun intérêt, c'est parler dans le vide... car on peut justement vérifier la véracité du marketing
 Je te parle du RÉEL et pas de la théorie... confronter des modèles théoriques n'a aucun intérêt, c'est parler dans le vide... car on peut justement vérifier la véracité du marketing   Toute personne ayant tradé une semaine les turbos aura vite compris la réalité et je sais instantanément que falex a tradé les turbos avec son exemple et que pour ta part tu ne l'as jamais fait
 Toute personne ayant tradé une semaine les turbos aura vite compris la réalité et je sais instantanément que falex a tradé les turbos avec son exemple et que pour ta part tu ne l'as jamais fait 

et oui, le bid et ask sur futures dax ne se touchent pas, il y a toujours un trou de cotation (je ne parle même pas avant une annonce là il devient abyssale tu montes à 125€ 150€ sans soucis
 et oui, le bid et ask sur futures dax ne se touchent pas, il y a toujours un trou de cotation (je ne parle même pas avant une annonce là il devient abyssale tu montes à 125€ 150€ sans soucis   ), mais pour le savoir il faut l'avoir tradé (sans compter que trouver une ligne Dax futures avec plus de 10 lots sur le CO.... tu prends une photo
 ), mais pour le savoir il faut l'avoir tradé (sans compter que trouver une ligne Dax futures avec plus de 10 lots sur le CO.... tu prends une photo  Au passage il est aussi inscalpable mais c'est une autre histoire, avec des lignes à 5 7 lots...
 Au passage il est aussi inscalpable mais c'est une autre histoire, avec des lignes à 5 7 lots... 
 )
 ) Le soucis c'est que ces fausses "informations" ont la vie dure et j'ai beau le dire tous les mois, je reçois quand même des emails assez souvent qui me disent "ben il y a un souci sur le dax futures, je ne comprends pas..."
 Le soucis c'est que ces fausses "informations" ont la vie dure et j'ai beau le dire tous les mois, je reçois quand même des emails assez souvent qui me disent "ben il y a un souci sur le dax futures, je ne comprends pas..."  
 J'ai la modeste prétention de vouloir lutter à mon échelle contre les rumeurs ou les fausses informations qui circulent, c'est pour cela que je t'explique la réalité, la pratique du trading. C'est l'originalité de ce blog, je trade vraiment... ce qui n'est pas le cas de 95% des webmasters de blogs ou sites boursiers que je connais (je le sconnais presque tous, sur 12 sites, 1 seul trade) mais qui font des AT tous les jours pour attirer le chalan pour qu'il clique sur des adsence. avec de l'expérience, tu repèreras en 2 minutes les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas (avec ce que je t'ai dit sur les CO du Dax, tu comprends donc qu'une formation intitulée "scalping sur le CO du Dax futures" ne peut qu'attirer que des gens qui n'y connaissent rien et faire rire ceux qui tradent le dax futures. Un exemple
 J'ai la modeste prétention de vouloir lutter à mon échelle contre les rumeurs ou les fausses informations qui circulent, c'est pour cela que je t'explique la réalité, la pratique du trading. C'est l'originalité de ce blog, je trade vraiment... ce qui n'est pas le cas de 95% des webmasters de blogs ou sites boursiers que je connais (je le sconnais presque tous, sur 12 sites, 1 seul trade) mais qui font des AT tous les jours pour attirer le chalan pour qu'il clique sur des adsence. avec de l'expérience, tu repèreras en 2 minutes les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas (avec ce que je t'ai dit sur les CO du Dax, tu comprends donc qu'une formation intitulée "scalping sur le CO du Dax futures" ne peut qu'attirer que des gens qui n'y connaissent rien et faire rire ceux qui tradent le dax futures. Un exemple 

Quand le MM disparait, il n'y a généralement plus personne... où alors à des niveaux abyssaux avec des quantités ridicules. D'ailleurs c'est une technique bien connu des MM turbos, si tu mets tes stops c'est comme si tu montres à un joueur de poker tes cartes, donc leur intérêt c'est de se retirer à ce moment là... On ne montre jamais son jeu avec les turbos /un joueur de poker qui peut se retirer, se coucher de la partie quand il veut si tu lui montres tes cartes (pour te donner une image). C'est justement sur turbos que le slippage est le plus immense... avec un MM qui se retire une seconde et un ordre d'un lot qui passe entre le retour du MM par un idiot (ou le MM...) et tu peux avoir ton stop enfoncé de 500 points instantanément ce qui n'est pas possible sur cfds à risque limité et futures mais possible sur warrants et turbos. Les warrants fonctionnent pareil avec un animateur de marché qui se retire quand ça l'arrange... et qui a un contrat d'animation pour une quantité fixée à l'avance
 Quand le MM disparait, il n'y a généralement plus personne... où alors à des niveaux abyssaux avec des quantités ridicules. D'ailleurs c'est une technique bien connu des MM turbos, si tu mets tes stops c'est comme si tu montres à un joueur de poker tes cartes, donc leur intérêt c'est de se retirer à ce moment là... On ne montre jamais son jeu avec les turbos /un joueur de poker qui peut se retirer, se coucher de la partie quand il veut si tu lui montres tes cartes (pour te donner une image). C'est justement sur turbos que le slippage est le plus immense... avec un MM qui se retire une seconde et un ordre d'un lot qui passe entre le retour du MM par un idiot (ou le MM...) et tu peux avoir ton stop enfoncé de 500 points instantanément ce qui n'est pas possible sur cfds à risque limité et futures mais possible sur warrants et turbos. Les warrants fonctionnent pareil avec un animateur de marché qui se retire quand ça l'arrange... et qui a un contrat d'animation pour une quantité fixée à l'avance
 mais rien ne prépare à la réalité, le décalage est immense. Tu "crois savoir" parce que sur le papier cela semble simple et propre mais quand tu vois le réel, c'est un autre monde, comme la première fois où on a fait l'amour, on est surpris
 mais rien ne prépare à la réalité, le décalage est immense. Tu "crois savoir" parce que sur le papier cela semble simple et propre mais quand tu vois le réel, c'est un autre monde, comme la première fois où on a fait l'amour, on est surpris   alors qu'on pensait tout savoir techniquement
 alors qu'on pensait tout savoir techniquement Donc les bons côtés des turbos s'effondrent vite quand on pratique (la littérature est assez vaste à ce sujet, c'est ce type de manipulation qui a fait que les turbos sont morts depuis longtemps même avant l'arrivée des cfds à risque limité...) et tu hurleras à la manipulation comme tous ceux qui sont passés sur turbos quand tu n'auras plus de MM ou qu'il sortira sur ton stop et qu'au lieu de prendre ta perte à 9500 ça a été à 9180... et que le MM réapparait 1 seconde après.
 Donc les bons côtés des turbos s'effondrent vite quand on pratique (la littérature est assez vaste à ce sujet, c'est ce type de manipulation qui a fait que les turbos sont morts depuis longtemps même avant l'arrivée des cfds à risque limité...) et tu hurleras à la manipulation comme tous ceux qui sont passés sur turbos quand tu n'auras plus de MM ou qu'il sortira sur ton stop et qu'au lieu de prendre ta perte à 9500 ça a été à 9180... et que le MM réapparait 1 seconde après. le décalage de cours c'est cela et si tu avais ton stop à 9495 et bien au mieux tu étais exécuté à 9490 voire 9475. S le MM se retire sur turbos (ce qui est souvent le cas quand de grosses lignes sont balancés sur futures) et bien il te reste les ordres d'achats des clients pour racheter ton stop (9350 9250 ???). C'est pour cela que c'est hyper dangereux et qu'il ne faut jamais mettre de stops sur turbos (surtout pour les turbos avec KO, là tu fais le jeu de l'émetteur, quand il voit qu'il y a suffisamment de stop pour toucher le KO en pyramide, il se retire
 le décalage de cours c'est cela et si tu avais ton stop à 9495 et bien au mieux tu étais exécuté à 9490 voire 9475. S le MM se retire sur turbos (ce qui est souvent le cas quand de grosses lignes sont balancés sur futures) et bien il te reste les ordres d'achats des clients pour racheter ton stop (9350 9250 ???). C'est pour cela que c'est hyper dangereux et qu'il ne faut jamais mettre de stops sur turbos (surtout pour les turbos avec KO, là tu fais le jeu de l'émetteur, quand il voit qu'il y a suffisamment de stop pour toucher le KO en pyramide, il se retire  ). Il faut comprendre que sur turbos, tu joues contre l'émetteur qui peut voir ton jeu, se retirer quand il le souhaite en fonction de ton jeu, c'est totalement pipé, truqué... et c'est pour cela que plus personne n'est sur Turbos (sauf les newbies), qu'ils ont perdu une quantité incroyable de traders (regardes les volumes, sur certains turbos je peux faire plus de volume moi tout seul quand je trade pas mal une journée) car tu te crées toi même ton turbo sur cfds à risque limité sans qu'il te soit imposé, du sur mesure, sans que le jeu soit truqué et en payant beaucoup moins chers en plus...
 ). Il faut comprendre que sur turbos, tu joues contre l'émetteur qui peut voir ton jeu, se retirer quand il le souhaite en fonction de ton jeu, c'est totalement pipé, truqué... et c'est pour cela que plus personne n'est sur Turbos (sauf les newbies), qu'ils ont perdu une quantité incroyable de traders (regardes les volumes, sur certains turbos je peux faire plus de volume moi tout seul quand je trade pas mal une journée) car tu te crées toi même ton turbo sur cfds à risque limité sans qu'il te soit imposé, du sur mesure, sans que le jeu soit truqué et en payant beaucoup moins chers en plus... ) et comment les utiliser à notre avantage... (Le bonheur de l'ordre limite chez IG juste avant une annonce pour tenter de chopper du slippage positif
 ) et comment les utiliser à notre avantage... (Le bonheur de l'ordre limite chez IG juste avant une annonce pour tenter de chopper du slippage positif  je suis persuadé que 90% des traders chez IG ne l'emploient pas alors que c'est des points garantis si cela passe et rien du tout si cela ne passe pas, je vous laisse cogiter
 je suis persuadé que 90% des traders chez IG ne l'emploient pas alors que c'est des points garantis si cela passe et rien du tout si cela ne passe pas, je vous laisse cogiter  )
 )
 Je ne l'ai jamais écrit car il n'y a plus grand monde sur turbos et que c'est super connu, c'est le produit le plus détesté par les traders intraday
 Je ne l'ai jamais écrit car il n'y a plus grand monde sur turbos et que c'est super connu, c'est le produit le plus détesté par les traders intraday 
 ) donc ça valait le coup et il n'y a rien à la télé ce soir donc j'avais du temps pour écrire. Maintenant c'est dodo
 ) donc ça valait le coup et il n'y a rien à la télé ce soir donc j'avais du temps pour écrire. Maintenant c'est dodo