Je me forme dans mon coin depuis maintenant plus de 3 ans, je travaille dans mon coin en parallèle de mon métier de consultant dans le secteur de l'energie. J'ai suivi 2 formations auparavant sur le scalping, une formation de 5 semaines en Janvier sur le carnet d'ordre.
J'ai lu le livre Devenir trader PRO et je me suis inscrit à la formation de Benoist session mars 2023.
Depuis enfant, j'ai été passionné par la finance et le trading. Mon grand frère m'a fait visiter la salle de marché à 19 de la BNP. C'est un milieu qui m'a toujours fasciné par sa complexité et sa capacité à évoluer en permanence. J'ai toujours été attiré par l'aspect dynamique et changeant de ces milieux, et j'ai toujours eu l'ambition de m'y impliquer de manière professionnelle.
Je trade depuis 2 ans en scalping les marchés futures ( nasdaq, SP500, CL, OR) , j'ai déjà eu l'opportunité de participer à des simulations de trading en validant des comptes pour diverses sociétés (effacé).
Je suis persuadé que l'apprentissage du métier de trader nécessite du temps et de la détermination. Je consacre actuellement minimum 3h/jour 7/ 7j à mon apprentissage et analyse de marché.
Je suis un grand fan de sport et des sportifs de haut niveau qui ont marqué l’histoire du sport. Ma motivation et ma régularité dans le sport et le travail sont inspirés par les plus grands sportifs de haut niveau que j'admire. Je suis persuadé que l'assiduité et la détermination sont les clés de la réussite.
Bien à vous.