le 13 juillet , revue de la semaine passée, et reflexions avec un verre dans mon ptit jardin sur mon ptit transat , avec la famille dans la piscine qui s'entras'pergent à qui mieux-mieux . Je biche de voir toul'monde heureux comme ça
Attention passages de coud'g**le... respectez le passage à niveau!
Chez la boulnoks, il faut faire en fait +3000 $ et +2500 $ comme "matelas" ou buffer soit 5500 $ ..pfiiiou ..ben voyons!
bon on va essayer..mais j'ai comme un léger doute.
c'est comme si il fallait faire 5500$ avec un compte à 2000$ donc une perfo de plus de 200%
A trop vouloir essayer de performer je risque de ne plus progresser...attention!!
Tu parles que boulnoks est moins cher...pour retirer du argent, il faut remplir tout un tas de conditions à la mort-moi-l'noeud.
Rhôôô ..Les proprefeurms commencent à me faire tartir sérieusement.
Entre la Taupe qui nous prive de TPO, et de footprint, en supprimant tous les bons outils..
Ils nous remplacent ça par un machin (taupestepeX---du "projetX") dont le nom ressemble à une production cinématographique pour adulte de basse extraction, en stream avec des bougies ordinaires-que-c'est-pareil-que-tradingue-viou et tout un panel de menu pour faire des dessins: des ronds des carrés, des obliques, des rectangles, des ellipses, des textes en couleurs avec tout un tas de réglage de police et de grandeur. Avec tout pleins de smileys, de symboles...que même sur Andlil, il y en à pas tant...
Le truc que tu retrouves chez tous les youtubeurs qui font pleins de joli dessins pour vendre la sauce habituelle.
Si au départ les proprefeurms m'on été intéressantes pour la découvertes de nouveaux outils et pour apprendre le trading avec les données de profondeur de marché ...Là il n'y a plus d' intérêt.
je continue avec : 1 compte chez la Taupe à 0.5 $ ( le dernier)
1 compte chez boul-No2( ...ou No3...les oxydes d'azote c'est tres toxiques!) à 16 $ où je peut utiliser "samourailltradair" et voir si on peut continuer d'apprendre quelque chose .
Et après?
Et après....et ben je me lance dans l'achat d'une licence complete chez sierra ou ATAS avec la profondeur de marché, et je reste ad-vitam en demo avec des outils de qualité...et retour en réel si j'aligne du vert en demo sur 2 ou 3 mois.