Bonjour a tous.
le bonjour a tous
gap up stratégique sur les open de hier nq et spx
dans quelque minute PCE
en after earning amazon + apple
derniere journée du mois , peut etre window dressing
chiffre officiel de hier pour la formule 8
le chiffre du nq est trop petit a comparer des 2 autre , alors le nq devait ligner seul ou une ligne de plus
Futures
nq 233
spx 63
dow 491
dérivé
nq 227
spx 61
dow 481
msci world 34
la lionne du jour
gap up stratégique sur les open de hier nq et spx
dans quelque minute PCE
en after earning amazon + apple
derniere journée du mois , peut etre window dressing
chiffre officiel de hier pour la formule 8
le chiffre du nq est trop petit a comparer des 2 autre , alors le nq devait ligner seul ou une ligne de plus
Futures
nq 233
spx 63
dow 491
dérivé
nq 227
spx 61
dow 481
msci world 34
la lionne du jour
J'ai pris un short à 23800 j'attends une heure pour qu'il devienne intéressant pour revenir BE en 15 minutes...
Toujours et encore ce ratio déséquilibré de 4 acheteurs pour 1 vendeur...
Toujours et encore ce ratio déséquilibré de 4 acheteurs pour 1 vendeur...
Les hausses c'est des lignes droites les baisses c'est des vieux mouvements latéraux qui prennent du temps et se font ravaler en 1/4 de temps
Et j'attends plus rien des chiffres le nq montera dans tous les cas, Powell est resté attentiste hier justement parce que les chiffres sont pas géniaux, le nq n'a fait que monter toute la période
Et j'attends plus rien des chiffres le nq montera dans tous les cas, Powell est resté attentiste hier justement parce que les chiffres sont pas géniaux, le nq n'a fait que monter toute la période
Message posté par bmwz8 (nouvel inscrit) à la page précédente, je viens de l’accepter:
viewtopic.php?f=28&t=74018&start=0#p2263312
viewtopic.php?f=28&t=74018&start=0#p2263312
Bonjour à tous
Fini les grosses bougies de 200 points sur les annonces de 14h30. J ai souvenir de bougies énormes y a quelques temps encore !
Fini les grosses bougies de 200 points sur les annonces de 14h30. J ai souvenir de bougies énormes y a quelques temps encore !
Donc on a un support ultime à 23750 comme si c'était un plus bas annuel et on veut rejoindre les 23800/850 qui ne vont évidemment pas respecter leur rôle de résistance après une montée de 45% en 13 semaines et de 2% en moins de 24h...
Saidfed, c'est ce bon vieux temps qui me manque... On avait un marché à la hausse mais qui assumait des baisses de 100/200 points. Ok il les reprenait ensuite mais yavait du challenge et les mouvements étaient équilibrés. Aujourd'hui le nq ne fait que monter sans regarder en arrière pendant des mois et avec des performances dingues. Donc on a moins de volatilité dans les deux sens et une hausse continue qui a aussi pour but de liquider le moindre vendeur qui oserait se positionner sur ce marché.
Y'a même plus de suspense dans ce que le nq va faire ou de challenge à relever parce qu'on sait tous ce qui va se passer...
Bonjour les amis,
Merci Amarantine pour Carcassonne.
Merci aux collègues pour ces échanges très intéressants en préambule à cette nouvelle séance.
Pour ma part, ces sommets me font peur, je vais peut-être rester sur le banc de touche pour aujourd'hui, ma semaine est déjà très mauvaise, je ne vais peut-être pas en rajouter !
Cette période est cependant passionnante à tous niveaux, bourse, économie, politique, ce monde est incroyable, tout au moins ce qu'en font les hommes, la cupidité et la peur se mêlent dans un cocktail souvent amer, mais source d'espoir : l'argent... c'est bien l'objectif, plein d'argent !
Merci Amarantine pour Carcassonne.
Merci aux collègues pour ces échanges très intéressants en préambule à cette nouvelle séance.
Pour ma part, ces sommets me font peur, je vais peut-être rester sur le banc de touche pour aujourd'hui, ma semaine est déjà très mauvaise, je ne vais peut-être pas en rajouter !
Cette période est cependant passionnante à tous niveaux, bourse, économie, politique, ce monde est incroyable, tout au moins ce qu'en font les hommes, la cupidité et la peur se mêlent dans un cocktail souvent amer, mais source d'espoir : l'argent... c'est bien l'objectif, plein d'argent !

Bonjour Treve, Saidfed,khubi, Serg, Claude, Ineed, Blackbou, Phil, Smart
Merci Amarantine pour l'open 
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lrsk, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Redj et toute la cliss
Bonne séance à vous

Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lrsk, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Redj et toute la cliss
Bonne séance à vous
Bonjour Lola, Serg
Bonjour Phil 
Effectivement seul compte l'argent, c'est pour ça que dans un environnement constamment risqué et historiquement instable, la bourse fait tout pour se défaire de ce risque et ainsi s'assurer sa rentabilité moyenne à la fin du trimestre, de l'année, etc...
C'est tout à fait aberrant de se dire que les marchés se sont complètement déconnectés de la réalité pour devenir d'énormes machines dont le codage algorithmique assure une rentabilité moyenne peu importe ce qu'il se passe dans le monde et en économie.... Il faut bien gaver les investisseurs impatients de voir un retour sur investissement...
Taux d'intérêt qui ne baissent pas, droits de douanes élevés, guerre commerciale, guerres politiques... Tout ça n'a plus aucun sens. Il n'y a plus que les algorithmes
Effectivement seul compte l'argent, c'est pour ça que dans un environnement constamment risqué et historiquement instable, la bourse fait tout pour se défaire de ce risque et ainsi s'assurer sa rentabilité moyenne à la fin du trimestre, de l'année, etc...
C'est tout à fait aberrant de se dire que les marchés se sont complètement déconnectés de la réalité pour devenir d'énormes machines dont le codage algorithmique assure une rentabilité moyenne peu importe ce qu'il se passe dans le monde et en économie.... Il faut bien gaver les investisseurs impatients de voir un retour sur investissement...
Taux d'intérêt qui ne baissent pas, droits de douanes élevés, guerre commerciale, guerres politiques... Tout ça n'a plus aucun sens. Il n'y a plus que les algorithmes
lola123
Serg
le bonjour
Serg
le bonjour
salut tout le monde, merci pour l'open !
Pas de trade aujd, que du backtest, mes yeux vont pleurer
Pas de trade aujd, que du backtest, mes yeux vont pleurer
Bonjour à tous
Amarantine merci pour l'open
Bonjour Trêve et la gang
Amarantine merci pour l'open
Bonjour Trêve et la gang
Amarantine merci pour ton open
En effet Lacaillezer, une inquiétude serait de ne plus maîtriser son propre algorithme qui prendrait en quelque sorte des positions automatiques qui pourraient se désolidariser de la réalité. Une sorte de schizophrénie ou de fuite en avant boursière. Cependant, j'ai quand même l'impression que les résultats des entreprises justifient pas mal cette monté ?