Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui, apres tu vois à 856 ca à juste ralenti scalp de 20pts max a faire, avec la touche des 25000 et l'horaire avec moins de volatilité je rentre pas entre 9h05 et 10h30, j'aurais sauté dessus pour aller faire la réintrégration des 900
retour bb 2 min par le bas à 885, scalp sortie + 10pts , il y a avait possibilité de prendre plus mais j'aime pas l'horaire... de plus il risque de chercher un zone pour posé son range journalier ...
fini pour moi, alerte sur 820 pour suivre
tien la capture du dernier scalp sur le retour bb 2min par le bas
désolé pour la qualité mais je trade pas avec le même ordi que j'ecrit donc que prend en photo avec le tel et je publie depuis le tel apres avoir redimensionné... enfin galere
Alain, Leo
Petit "burger" pour moi (cours entre deux positions)
L'avantage des C.F.D de trader dans les deux sens short pour rejoindre le 51364 s'il veut bien y aller..mais ca pousse fort
Spoiler:
Capture d'écran 2026-06-04 161321.png (10.68 Kio) Vu 52 fois
Hello,
Le Dow est impressionnant aujourd'hui (amplitude de fou depuis ce matin) . Bientot il va retoucher ton tp du short Wu Wei
Mais on est sur la file européenne