Pas de signal sur ionQ pour le moment donc pas encore rentré.
Par contre suite à un échange sur la file de Louis, je me suis intéressé à l’action Samsung Electronics
En weekly elle a perdu plus de 30% depuis son plus haut et est revenu sur les 61,8 fibo de la dernière jambe de hausse.
En weekly la tendance est clairement baissière et mon objectif est de trouver un point de retournement pour rentrer long sur Samsung Electronics.
Si on passe en daily, le signal serait de casser la résistance autour de 286 000 ce qui permettrait d’interrompre la théorie de Dow baissière en daily, c’est le signal que j’attendrais avant de rentrer tout en ayant le gap baissier en support.
C’est plus clair en ligne de clôture, nous sommes toujours en tendance baissière donc je ne rentre pas, de plus une ete pas très belle, à laquelle je ne crois pas trop, m’incite à attendre un signal de retournement
Pour ne pas surcharger le graphe daily, j’ai tracé sur le 4H une possible vague de Wolfe qui me donne un objectif autour de 350 000
En résumé sur rupture à la hausse des 286 000, je rentrerai pour objectif 350 000
Idéalement stop sous gap haussier vers 220 000 mais trop bas, 250 000 devrait être plus cohérent (à définir en fonction de l’entrée)