Solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
-
Grisdailleur
Solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
Bonjour à tous,
Je souhaite actuellement placer de nombreux ordres sur MT4.
Voici comment je procède :
1) je calcule des ordres avec excel (prix, buy stop ou sell stop, taille, et tp)
2 )j'aimerai copier coller ces ordres différés en 1 fois sur MT4
Je cherche tout simplement à me faciliter la tache car passer 1 à 1 tout ces ordres et très long et fastidieux. De plus le cour changent plus vite que je ne peux réagir.
Une solution, d'après mes lectures sur le net, un EA pourrais le faire, je n’y connais rien, si vous avez une autre solution , je suis prôneur,,,
Je cherche donc pour l'instant à coller mes ordres dans un ea, pour que celui ci les places à l'écran en 1 seul fois. Ça me permettrai d éviter de passer 20' à saisir les ordres, qu’avec excel, je change une valeur et toutes les ordres sont prêtes a être passes ,
En résumer je voudrais donc importer dans MT4 des ordres prépares à l’ avance,
Avez vous une solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
Merci de votre aide.
Je souhaite actuellement placer de nombreux ordres sur MT4.
Voici comment je procède :
1) je calcule des ordres avec excel (prix, buy stop ou sell stop, taille, et tp)
2 )j'aimerai copier coller ces ordres différés en 1 fois sur MT4
Je cherche tout simplement à me faciliter la tache car passer 1 à 1 tout ces ordres et très long et fastidieux. De plus le cour changent plus vite que je ne peux réagir.
Une solution, d'après mes lectures sur le net, un EA pourrais le faire, je n’y connais rien, si vous avez une autre solution , je suis prôneur,,,
Je cherche donc pour l'instant à coller mes ordres dans un ea, pour que celui ci les places à l'écran en 1 seul fois. Ça me permettrai d éviter de passer 20' à saisir les ordres, qu’avec excel, je change une valeur et toutes les ordres sont prêtes a être passes ,
En résumer je voudrais donc importer dans MT4 des ordres prépares à l’ avance,
Avez vous une solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
Merci de votre aide.
-
Edd
- Apprenti Jedi
Re: Solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
Salut, c'est un "script" que tu dois fabriquer. Tu dois intègrer ton calcul Excel dans le script que tu déposes sur le graph directement. Soit il fait le calcul et passe les ordres., soit il ouvre une fenêtre que tu remplis avant d'exécuter. (tu peux aussi configurer un raccourcis clavier pour aller plus vite:trading-au-clavier-sur-mt4-t10347.html? ... VIER%20MT4).
Tu dois saisir combien d'ordres à chaque fois?
Tu dois saisir combien d'ordres à chaque fois?
-
Grisdailleur
C est une pyramide
SEPT ordres à chaque fois
A l’achat
n
n+1
n+2
n+3
n+4
n+5
n+6
ou à la
vente
n
n-1
n-2
n-3
n-4
n-5
n-6
n étant la valeur que je dois rentrée …
A chaque fois que je rentre n il intègre au carnet d’ordre 7 nouvelles ordres que j'aurais défini à l’avance (prix, buy stop ou sell stop, taille, et tp) la seule variable c’est n ,
C’est dans le but de rentrer progressivement sur le marche
Les ordres seront du type OCO
Je veux seulement remplir le carnet d ordre, l EA ne doit pas prendre de décisions
Ton exemple pour fermer toutes les positions est très intéressant, ou pourrais je trouver un script qui se rapproche de ma demande .
Serais tu ou je pourrais trouves ce genres script,
Par avance merci, car la, je sais vraiment pas comment faire , même sur le Net je n’ai trouvé de réponse .
SEPT ordres à chaque fois
A l’achat
n
n+1
n+2
n+3
n+4
n+5
n+6
ou à la
vente
n
n-1
n-2
n-3
n-4
n-5
n-6
n étant la valeur que je dois rentrée …
A chaque fois que je rentre n il intègre au carnet d’ordre 7 nouvelles ordres que j'aurais défini à l’avance (prix, buy stop ou sell stop, taille, et tp) la seule variable c’est n ,
C’est dans le but de rentrer progressivement sur le marche
Les ordres seront du type OCO
Je veux seulement remplir le carnet d ordre, l EA ne doit pas prendre de décisions
Ton exemple pour fermer toutes les positions est très intéressant, ou pourrais je trouver un script qui se rapproche de ma demande .
Serais tu ou je pourrais trouves ce genres script,
Par avance merci, car la, je sais vraiment pas comment faire , même sur le Net je n’ai trouvé de réponse .
-
Edd
- Apprenti Jedi
"n" c'est la distance entre les ordres en points? ou c'est autre chose?
-
Grisdailleur
"n" est bien une valeur en points, choisie par rapport au cour d'un indice.
-
Edd
- Apprenti Jedi
j'ai tapé vite fait un code qui peut te servir de base, le 1er ordre est au marché
c'est à mettre dans le dossier "script", ensuite quand tu le place sur le graph tu obtiens le menu des paramètre
puis ok, j'ai testé sur GBPUSB, çà fonctionne
et dans les 2 sens
"L’extension mq4 n’est pas autorisée."Sacré Benoist
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
"L’extension mq4 n’est pas autorisée."Sacré Benoist
Spoiler:
-
Grisdailleur
Je testerais ça demain ...
UN GRAND MERCI..
UN GRAND MERCI..
-
cedre
- Compagnon Jedi
Edd a écrit :j'ai tapé vite fait un code qui peut te servir de base, le 1er ordre est au marché
Tu penses qu'avec mt4 on peut placer un ordre au marché avec le clavier ( avec clavier + par exemple) puis fermer l'ordre rapidement un peu comme TS ou la L3?
-
Edd
- Apprenti Jedi
Non non, rien d'impressionnant, c'est à la porté de tout le monde. :roll:
Effectivement on peut tout faire au clavier
Effectivement on peut tout faire au clavier
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
ou pas !Edd a écrit :c'est à la porté de tout le monde
-
elvisogo
Bonjour
La discutions date mais j'aimerais faire aussi pareille , lancer la même position et les même paramètre (sl/tp/ taille du lot entré ) n fois si vous pouviez m'aider avec un script fonctionnel comme je ne code pas.
La discutions date mais j'aimerais faire aussi pareille , lancer la même position et les même paramètre (sl/tp/ taille du lot entré ) n fois si vous pouviez m'aider avec un script fonctionnel comme je ne code pas.
-
Amarantine
- Modératrice
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.