Scalping & Daytrading du mercredi 30 mars 2016
-
Scoualpinge
- Compagnon Jedi
Re: Scalping & Daytrading du mercredi 30 mars 2016
@Benoist: j'ai une petite question, si ça ne te dérange pas.
J'aimerais, si tu l'autorises, que tu me renseignes sur ta psycho (que je connais assez bien depuis le temps que je lis le forum) donc quelle est ta psycho quand tu réalises autant de "flat".
Perso, j'essaie de faire un trade positif et préfère laisser de la gomme sur le parquet au lieu de rester flat... mais je voudrais éliminer un maximummum ces déchets inutiles.
Il n'y a que le reflux, l'hésitation ou t'arrive-t-il alors de bazarder un trade qui ne t'a pas donné satisfaction en terme de vrai scalping (le temps du scalping) en profitant d'un flat bienheureux?
J'aimerais, si tu l'autorises, que tu me renseignes sur ta psycho (que je connais assez bien depuis le temps que je lis le forum) donc quelle est ta psycho quand tu réalises autant de "flat".
Perso, j'essaie de faire un trade positif et préfère laisser de la gomme sur le parquet au lieu de rester flat... mais je voudrais éliminer un maximummum ces déchets inutiles.
Il n'y a que le reflux, l'hésitation ou t'arrive-t-il alors de bazarder un trade qui ne t'a pas donné satisfaction en terme de vrai scalping (le temps du scalping) en profitant d'un flat bienheureux?
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
dès que j'ai un doute, je passe ma position en flat
flat = trade gagnant
donc souvent si au bout de 10 15 secondes cela ne veut pas donner, je mets flat
mon objectif sur un trade n'est pas de gagner des $$$ mais de ne pas en perdre
un flat je suis heureux et soulagé et je suis près pour la prochaine opportunité
flat = trade gagnant
donc souvent si au bout de 10 15 secondes cela ne veut pas donner, je mets flat
mon objectif sur un trade n'est pas de gagner des $$$ mais de ne pas en perdre
un flat je suis heureux et soulagé et je suis près pour la prochaine opportunité
-
Benoist Rousseau
si je putai j'aurai puté sur 10050
mais non 
-
francois7083
- Apprenti Jedi
Bonsoir,
free condamné par la justice pour ses clauses abusives (frais de résiliation surfacturés etc) ; https://fr.news.yahoo.com/free-%C3%A9pingl%C3%A9-justice-nombreuses-clauses-142630338.html
Pas surpris.
Retex perso : j'ai résilié mon abonnement en janvier, et free essaie de me facturer février (et mars aussi d'ailleurs) en prétextant que le colis contenant le matériel et la demande de résiliation avait été ouvert...le 1er du mois ! (manque de chance pour eux, kiala indique une livraison le 27 janvier et c'est bien cette date qui fait foi).
Conseil : faire opposition aux prélèvements en même temps que la résiliation (ce que j'ai fait) ...et payer les frais de résiliation par chéque.
free condamné par la justice pour ses clauses abusives (frais de résiliation surfacturés etc) ; https://fr.news.yahoo.com/free-%C3%A9pingl%C3%A9-justice-nombreuses-clauses-142630338.html
Pas surpris.
Retex perso : j'ai résilié mon abonnement en janvier, et free essaie de me facturer février (et mars aussi d'ailleurs) en prétextant que le colis contenant le matériel et la demande de résiliation avait été ouvert...le 1er du mois ! (manque de chance pour eux, kiala indique une livraison le 27 janvier et c'est bien cette date qui fait foi).
Conseil : faire opposition aux prélèvements en même temps que la résiliation (ce que j'ai fait) ...et payer les frais de résiliation par chéque.
-
Scoualpinge
- Compagnon Jedi
Merci.Benoist a écrit : flat = trade gagnant
donc souvent si au bout de 10 15 secondes cela ne veut pas donner,
un flat je suis heureux et soulagé
-
Benoist Rousseau
François forum high tech ce sera plus visible et ton message passera mieux
-
Sylvain P.
- Maître Jedi
Ça navigue sur le Dow
-
francois7083
- Apprenti Jedi
J'aimerais bien pouvoir mettre flat plus souvent moi...mais je dois avoir un problème d'entrée en position car trop souvent le cours vient déclencher mon OL et reste en deça...et je dois attendre de longues minutes pour voir du vert (c'en est vraiment irritant,surtout quand le cours reste dans le spread - avec un spread de 1, faut le faire quand même !)
-
Oli
- Chevalier Jedi
@Anonymous99, des Racines et des Ailes sur la Charente ce soir 
-
francois7083
- Apprenti Jedi
euh...forum high tech ? = éditeur complet ?
-
Oli
- Chevalier Jedi
Rien à voir, je me suis trompé, laisse tomberOli a écrit :@Anonymous99, des Racines et des Ailes sur la Charente ce soir
-
francois7083
- Apprenti Jedi
le dj est revenu à 600 pts de ses plus hauts historiques, le dax est encore à + de 2300.
Pas assez d'expérience sur les marchés pour en mener une analyse, mais je trouve cet écart étonnant (par rapport à il y a un an).
Pas assez d'expérience sur les marchés pour en mener une analyse, mais je trouve cet écart étonnant (par rapport à il y a un an).
-
francois7083
- Apprenti Jedi
sur la 6...documentaire historique intéressant sur les ministres de Hitler
-
Djobydjoba
- Chevalier Émérite Jedi
L'empire américain.. qui nous domine, en bourse comme ailleurs. La puissance (notamment financière) des US, c'est une mission quasi messianique qu'ils se sont attribués, et que nous leur laissons...francois7083 a écrit :Pas assez d'expérience sur les marchés pour en mener une analyse, mais je trouve cet écart étonnant
Si le DAX s'écroule, les US tiendront. Si les US tombent, le DAX s'écroule.
Les US sont notre guide suprême vers la lumière des cimes du divin dieu argent.
Amen.
PS : Je t'épargne un graph de force relative du Stoxx Europe 600 versus le S&P 500 depuis 2009, c'est édifiant. Ah, si, il y a eu une petite bosse sur le graph en janvier 2015, annonce du QE Européen. Ça a duré quelques semaines, quand même !
-
Benoist Rousseau
françois : forum high tech
tu ouvres un nouveau post comme cela ce sera plus visible et cela restera plusieurs jours et non dans la file du jour cela a déjà disparu ta news
tu ouvres un nouveau post comme cela ce sera plus visible et cela restera plusieurs jours et non dans la file du jour cela a déjà disparu ta news
-
francois7083
- Apprenti Jedi
>djobi : merci de ta réponse,
>benoist : oups OK OK (quelle valise:lol2: )
>benoist : oups OK OK (quelle valise:lol2: )
-
Benoist Rousseau
je vais aller me coucher tôt aussi pour être en forme demain, dernier jour du mois j'aimerai le finir vert 
-
falex
- Le Gladiateur
Vert menthe ou vert pomme ?

-
Anonymous99
En effet, pas eu le temps de regarder, peut être en replay. Merci pour l'info en tout casOli a écrit :@Anonymous99, des Racines et des Ailes sur la Charente ce soir
[youtube]https://youtu.be/rkDuarmbAXM[/youtube]
http://www.sudouest.fr/2016/03/29/des-racines-et-des-ailes-au-fil-de-la-charente-2315899-813.php