Swing et xxxx, chapeau!
moi aujourd hui 5 trades, tous verts, mais seulement 5.7 points.
Bilan de ce premier vrai mois en réel +42 (j avais essayé le réel en juin, pile le jour des NFP et j avais voulu faire le kakou je m étais fait allumé, je devais avoir besoin de le vivre pour comprendre je pense, ça m avait calmé du coup après ce bref épisode j avais attendu juillet pour démarrer réellement le réel plus sérieusement) .
Ce n est pas beaucoup comparé a vous, mais au moins c est vert et chaque jour a été vert sauf un ou j avais fini a -6 après m être pris une perte de -14 que je n avais pas pu remonter totalement.
Je suis assez content que ce soit vert, mais quand je vois le nombre de point que je fais en demo par rapport au réel, je me dis que je dois vraiment continuer le travail niveau psycho.
En tout cas merci au forum et a tous ses intervenants qui me permettent d avancer chaque jour et d apprendre a une vitesse que je n aurais pu imaginer seul.
Vos explications et conseils, vos résultats et vos progressions montrent qu avec du travail et de la discipline, tout est possible, c est le meilleur des encouragements