J'ai 21 ans, dans une situation assez drôle car j'ai raté le bac 3 fois puis j'ai travaillé à l'usine 1 ans
 .    J'ai découvert le trading à 16 ans en tombant par hasard sur une vidéo de l'interview de Benoist par videobourse. Je me suis donc intéressé à ce domaine plus sérieusement et j'en suis devenu fou (amoureux?
 .    J'ai découvert le trading à 16 ans en tombant par hasard sur une vidéo de l'interview de Benoist par videobourse. Je me suis donc intéressé à ce domaine plus sérieusement et j'en suis devenu fou (amoureux?  ) Je suis un autodidacte à 100%, je n'ai jamais acheté un livre ou une formation au trading, j'ai juste mangé des graphiques tout les jours/nuits en compte démo, j'ai monté des stratégies payantes ou non , trouvé LE produit financier qui me correspondait car je trade uniquement le Dax ....  Je me suis finalement lancé en réel le 1 Avril 2018 et aujourd'hui j'ai un résultat hallucinant
 ) Je suis un autodidacte à 100%, je n'ai jamais acheté un livre ou une formation au trading, j'ai juste mangé des graphiques tout les jours/nuits en compte démo, j'ai monté des stratégies payantes ou non , trouvé LE produit financier qui me correspondait car je trade uniquement le Dax ....  Je me suis finalement lancé en réel le 1 Avril 2018 et aujourd'hui j'ai un résultat hallucinant  
  Je suis donc venu à la recherche d'infos d'abord sur la fiscalité en France
 , l’expatriation  ou autre et bien-sûr sur le trading.
 , l’expatriation  ou autre et bien-sûr sur le trading.Je suis quelqu'un de persévérant qui a faim, et sans cœur devant les marchés

Le forum est une vraiment bien rempli donc je penses trouver de bons outils pour toujours évoluer,

merci pour vos réponses

Salutations

bonne chance pour la suite
 bonne chance pour la suite  :
:

)....et j'écris avant de penser....et surtout je ne connais rien de toi...donc c'est juste une réaction à froid....bien que là aujourd'hui j'ai plus de 30° dans le bureau...pffff vive l'été
 )....et j'écris avant de penser....et surtout je ne connais rien de toi...donc c'est juste une réaction à froid....bien que là aujourd'hui j'ai plus de 30° dans le bureau...pffff vive l'été  

.
 .