File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Avatar du membre
meco215
Chevalier Jedi
Messages : 2020
Enregistré le : 19 nov. 2017 21:06

File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par meco215 »

Pensée pour la journée__
"Ne récompensez pas la négativité inutile des gens par une réponse."
Souvent, la meilleure réponse est l'absence de réponse

Une autre facette alternative du cinéma
Spoiler:
Enfants
1-Foto-kid.jpg
1-Foto-kid.jpg (64.43 Kio) Vu 1475 fois
2-Hell-kid.jpg
2-Hell-kid.jpg (131.5 Kio) Vu 1475 fois
3-Hitch-kid.jpg
3-Hitch-kid.jpg (181.48 Kio) Vu 1475 fois
4-Niro-Kid.jpg
4-Niro-Kid.jpg (201.64 Kio) Vu 1475 fois
Taxi Driver
6-TaxiDriver.jpg
6-TaxiDriver.jpg (81.12 Kio) Vu 1475 fois
Jacques Tati et Marlon Brando
5-Tati-Brando.jpg
5-Tati-Brando.jpg (93.77 Kio) Vu 1475 fois
Le bon, le laid, le mauvais et Leone
7-El bueno,elfeo,elmalo.jpg
7-El bueno,elfeo,elmalo.jpg (141.46 Kio) Vu 1475 fois
[/color][/i][/size]
Le Livre
Paul Auster - Brooklyn foolies.
8-brooklyn.jpg
8-brooklyn.jpg (30.61 Kio) Vu 1475 fois
Spoiler:
C'était le troisième livre que j'ai lu de Paul Auster après "Le Livre des illusions" et "M. Vertigo". Et c'était le livre que j'ai le plus apprécié dans son intégralité. Ces deux premiers livres m'ont laissé un très bon goût dans ma bouche en termes de forme, mais l'histoire n'a pas fini par me rattraper. Dans ce roman, cependant, il améliore les parties des deux autres livres qui étaient négatives pour moi.

Il a toujours les éléments que j'aimais dans les romans précédents d'Auster. La prose fluide qui vous rattrape depuis le premier paragraphe. Cette simplicité quand il s'agit d'écrire qu'un ami de toute une vie semble vous raconter l'histoire. Les différentes parcelles qui apparaissent au fur et à mesure que le livre progresse sont consolidées et résolues.
Et je suis toujours étonné de la capacité de cet homme à vous montrer tout le livre pour les histoires les plus normales. Comment il est capable de transformer une histoire du plus "simple et anodin" (un homme qui attend de mourir à Brooklyn) en une histoire chorale intéressante.

Et en même temps, je crois que d'autres caractéristiques qui ne m'ont pas convaincu de ses livres précédents, ici ils me vont vraiment bien, par exemple, l'effet "poupées russes" ("une histoire dans une histoire"). Dans les deux livres précédents, ils m'ont déconnecté de l'histoire parce que j'avais l'impression qu'ils coupaient ce qu'on me disait. Cependant, dans celui-ci il n'abuse pas tant qu'au moment de raconter les autres histoires des personnages, il donne les données de base et nécessaires, donc je n'ai pas eu le même problème.

Bref, un très bon livre avec lequel on peut garder un bon goût dans la bouche. Et bien sûr, si vous avez aimé SMOKE, vous devriez peut-être envisager de lire ce livre.
La musique

Nacho Cano (un monde séparé par le même dieu ) (1994)
9-Cano.jpg
9-Cano.jpg (49.29 Kio) Vu 1475 fois
Spoiler:
Nacho Cano était l'un des trois membres du groupe "Mecano" avec son frère José María et Ana Torroja. En France aussi, je pense qu'ils ont eu un certain succès. En Espagne, ils ont été une étape importante et le sont encore aujourd'hui malgré le fait qu'ils se sont séparés il y a de nombreuses années.

Je voudrais ici présenter cet album, le premier qu'il a sorti seul, en dehors de "Mecano" et qui, je pense, est un petit bijou qui vaut la peine d'être écouté.

Dans tous les albums de Mecano, il y avait toujours une chanson instrumentale composée par Nacho. Et ici, il a libéré cette facette. La caractéristique principale de son premier album était d'être une approche de la religion bouddhiste et de la méditation transcendantale, avec laquelle il a atteint un niveau spirituel extraordinaire et un engagement envers les plus démunis, circonstances qui se reflètent dans sa musique. L'album montre de grandes intentions et un bon son dans la production, les arrangements et la composition puisque Hans Zimmer lui-même, qui a joué avec Mecano en 1984, lui avait conseillé à l'époque une bonne utilisation du studio d'enregistrement.

Cet album est une expérience spirituelle avec des clins d'œil symphonique ("La batalla"), folklorique ("El Patio"), expérimental ("El profesor de danza"), néoclassique ("El vals de los locos"), oriental ("Vaikuntha") ou mélodique new age ("La batalla" adaptation orchestrale), et l'odeur de la Méditerranée et des épices, et bien que Nacho essaie de s'éloigner de la douceur de son ancien groupe, il y a des moments qui nous rappellent Mecano au point de ne manquer que la voix d'Ana Torroja.

Les changements continus de rythme et de mélodie de compositions comme "El patio", "La batalla" ou "Un mundo separado por el mismo Dios" semblent se référer à l'un des meilleurs albums de Mike Oldfield, "Amarok", ("Amarok", dont Nacho est un admirateur, quelle coïncidence) mais il y a certaines différences entre le style et la classe indéniable de Oldfield et le grand désir et l'audace des Espagnols, que bien qu'il ait raison dans de nombreux moments d'un album risqué qui en général plaît et convainc, il semble aussi dans d'autres occasions de se joindre à trop d'idées, d'exagérer et de se donner certains sommets pour un début, ce qui pourrait conduire à l'incompréhension et à l'envie possible.

La carrière de Nacho se poursuit tout seul avec trois autres albums, mais sans répéter l'originalité de celui-ci : il revient aux albums avec des chansons POP et ne sauvera que la chanson "Vivimos siempre juntos" qu'il a composée pour son prochain album. Aujourd'hui, vous êtes loin de la musique et il a lancé une entreprise de yoga à Miami. À son tour, José Maria s'est éloigné de la musique et est aujourd'hui un pintos renommé. Je vous recommande de lui donner une chance.




La recette
Pericana
Spoiler:
Aujourd'hui, je vous présente une sauce, typique de la région d'Alcoy, au nord de la province d'Alicante. C'est une sauce puissante qui s'étale parfaitement sur un toast de pain. Il se compose d'un mélange d'huile d'olive et de poivrons séchés, communément appelés "cuarnets", ainsi que d'une variété de poissons salés appelés merlan bleu séché ou "capellanes".
12-pericana 1.jpg
12-pericana 1.jpg (67.83 Kio) Vu 1475 fois
Comme vous pouvez le constater, on utilise des ingrédients secs qui sont mélangés à de l'huile. L'origine exacte de cette recette séculaire n'est pas connue, mais son lien avec certains métiers liés à la campagne et à l'élevage est connu. C'était une récompense savoureuse pour les agriculteurs, les éleveurs ou les chasseurs après une dure journée de travail en raison de ses importantes valeurs nutritionnelles. Pour eux, il était facile de prendre tous les composants du "pericana" sec et de les mélanger in situ avec une bonne huile d'olive. Ce n'est pas pour rien que les montagnes d'Alicante ont aujourd'hui près de 6000 hectares d'oliviers, dont la plupart datent de la période arabe. En outre, s'il est très simple à préparer, il faut se rappeler que dans le passé, seuls les poissons conservés au sel ou séchés au soleil arrivaient dans cette zone, donc sa consommation se limitait à cette façon.

le "capellán" est très curieux de savoir comment cela se fait parce que les pêcheurs, lorsqu'ils l'attrapent, le nettoient et le pendent directement. Le poisson sèche avec la brise marine. Le goût de "capellán" est très puissant car le processus de séchage rend le goût du poisson et de la mer très concentré.
11-capellan.jpg
11-capellan.jpg (90.34 Kio) Vu 1475 fois
La recette est très simple : les poivrons séchés et l'aumônier sont passés au feu pour les griller sans les brûler. Une fois refroidis, coupez-les en morceaux (en enlevant les graines de poivron et la tête et les os de "capellán"), ajoutez l'ail haché et mélangez-les avec l'huile, en laissant reposer. Et c'est tout. Il est servi avec du pain grillé, tartinez-le et mangez-le. Parfois, le "capellán" est remplacé par des miettes de morue, mais ce n'est plus la même chose..........
Le calendrier économique

C'est un jour important demain. A 5 heures, le Japon annonce sa politique de hausse et ses taux d'intérêt. En l'état actuel de la question de la guerre commerciale, ce que le Japon dit sera intéressant.
D'un autre côté, nous avons la conférence Draghi. Et on sait déjà que quand Draghi parle, on l'écoute. SObre tout dans le contexte actuel.
Enfin, les permis de construire aux États-Unis. C'est déjà dans l'après-midi.
Noticias.JPG
Noticias.JPG (105.81 Kio) Vu 1475 fois
Avatar du membre
Amarantine
Modératrice
Messages : 75474
Enregistré le : 16 sept. 2011 19:12

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Amarantine »

meco, mais quel temps tu dois passer à faire tes ouvertures! grand merci à toi. :mercichinois:
Avatar du membre
meco215
Chevalier Jedi
Messages : 2020
Enregistré le : 19 nov. 2017 21:06

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par meco215 »

Oui, mais ne t'inquiète pas, je les ai faits en été. Choisir quoi dire, préparer les entrées, voir à quoi elles ressemblaient, faire des tests pour pouvoir les coller maintenant.... Tout ce que je fais maintenant c'est tout coller avec le format (j'ai copié les 5 jours avec tout prêt) et mettre les images, ce qui est la seule chose que je ne pouvais pas avancer. Ça m'a pris du temps, mais j'aime ce genre de choses. J'aime écrire et faire ce genre d'entrées. En fait, c'est ce que je passe une partie de mon temps libre à écrire. Et quand j'aurai la moitié de la moitié de ceux qui gagnent en temps réel, ce sera mon "travail". Dans le futur.
Avatar du membre
Benoist Rousseau
Trader Futures / CME Member
Messages : 174690
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:45

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Benoist Rousseau »

Merci Meco pour tes ouvertures et tes conseils pour Madrid.

Cela continue de s’envoller Nord ...
Avatar du membre
ChristelleP
La Battante
Messages : 68746
Enregistré le : 23 janv. 2018 09:53

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par ChristelleP »

:merci: Meco
Avatar du membre
Stochastic
Membre du Conseil Jedi
Messages : 16387
Enregistré le : 20 févr. 2015 06:34

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Stochastic »

:roll: :D
Fichiers joints
Capture du 2018-09-19 05-20-44.png
Capture du 2018-09-19 05-20-44.png (37.13 Kio) Vu 1416 fois
Avatar du membre
Miju
Membre du Conseil Jedi
Messages : 22178
Enregistré le : 22 nov. 2013 09:41

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Miju »

Bonjour à tous !
Avatar du membre
phillo
Apprenti Jedi
Messages : 642
Enregistré le : 22 oct. 2017 15:57

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par phillo »

Hello all, bonne journée à tous :)
Meco :merci:
La fortezza
Ewok
Messages : 33
Enregistré le : 27 août 2018 11:43

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par La fortezza »

Bonjour à tous et merci pour l'open
Anonyme 7

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Anonyme 7 »

Salut a tous merci pour cet open ! Bonne journée a vous tous :)
investisseur anodin
Ewok
Messages : 71
Enregistré le : 03 mars 2018 19:11

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par investisseur anodin »

Bonjour à tous

Bonne journée
Avatar du membre
PascescalP
Compagnon Jedi
Messages : 1156
Enregistré le : 19 déc. 2015 06:52

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par PascescalP »

Hello tout le monde; super les photos sur les films; tu es super agréable à lire, merci Meco.
jimmy
Stormtrooper
Messages : 120
Enregistré le : 08 août 2018 17:07

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par jimmy »

bonjour tout le monde
meco merci pour l'open
Avatar du membre
LatomikaZ
Apprenti Jedi
Messages : 955
Enregistré le : 28 févr. 2018 06:18

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par LatomikaZ »

Bonjour, Merci meco pour l'Open
Avatar du membre
Kratos0013
Compagnon Jedi
Messages : 1954
Enregistré le : 25 juin 2018 07:38

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Kratos0013 »

Bonjour à tous !
Avatar du membre
Fado
Chevalier Jedi
Messages : 2025
Enregistré le : 11 août 2017 22:21

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Fado »

:mercichinois:
Avatar du membre
meco215
Chevalier Jedi
Messages : 2020
Enregistré le : 19 nov. 2017 21:06

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par meco215 »

Phrase du jour

"Malheureusement, les applaudissements de l'ignorance sont préférés à la désapprobation de quelqu'un qui a du jugement."

=============================================================

Les marchés d'aujourd'hui sont tous à l'aube en positif. Il est clair qu'aujourd'hui il y a une atmosphère de tranquillité qui a rendu la session asiatique positive.
mercados.JPG
mercados.JPG (52.77 Kio) Vu 721 fois
Je trouve curieux les différences qui existent aujourd'hui entre la façon dont tous les mercasdos ont bougé la nuit et la façon dont la bourse chinoise évolue. Tous les marchés européens, américains et japonais ont évolué avec cette structure quelque peu latérale.
mercados1.JPG
mercados1.JPG (37.01 Kio) Vu 721 fois
Cependant, le sac chinois s'est clairement déplacé vers le haut. Si quelqu'un peut dire que c'est à cause de cette différence. Je remarque que chaque jour est en quelque sorte. Comme si les marchés nocturnes suivaient soit la bourse japonaise, soit la bourse chinoise, alors que les deux bougent différemment.
mercado2.JPG
mercado2.JPG (29.93 Kio) Vu 721 fois
==============================================================

Aujourd'hui, il y a plusieurs nouvelles qui peuvent être descendues. D'une part, la politique monétaire japonaise suit la trajectoire tracée en juillet. Il n'y a aucun changement dans les taux d'intérêt qui seront maintenus à des niveaux bas. Et il semble que le marché boursier chinois ne soit pas affecté par les points actuels de la guerre commerciale.

https://www.marketwatch.com/story/bank-of-japan-vows-to-keep-rates-very-low-for-an-extended-period-2018-09-18

https://www.marketwatch.com/story/nikkeis-surge-leads-asian-market-gains-2018-09-18


Les États-Unis ont fixé les tarifs douaniers initiaux à 10 pour cent, au lieu des 25 pour cent prévus, considérés par certains comme un geste indiquant qu'ils gagnaient du temps pour de nouvelles négociations. D'autre part, la Chine a riposté en déclarant qu'elle prélèverait des droits de douane sur environ 60 milliards de dollars de marchandises américaines, comme prévu, mais qu'elle réduirait les taux de droits de douane.

Reste à savoir si la Chine retient sa colère et mène toujours des négociations avec les Etats-Unis. Mais s'il choisit de ne pas le faire, nous devrons nous préparer au conflit commercial qui se prolongera jusqu'en 2019.

https://www.reuters.com/article/us-global-markets/asian-stocks-u-s-treasury-yields-climb-as-trade-row-fails-to-dent-confidence-idUSKCN1LZ02O

De plus, les Chinois sont très pratiques. Il semble qu'ils ne craignent pas que les mesures commerciales américaines n'entraînent une hausse excessive des prix des produits de base sur le marché intérieur, mais qu'elles ne les utilisent plutôt comme une occasion de remplacer les importations, de promouvoir la localisation ou de développer la fabrication avancée axée sur les exportations,

https://www.reuters.com/article/us-usa-trade-china-media/china-will-use-trade-war-with-u-s-to-replace-imports-state-media-idUSKCN1LZ01J


Deux nouvelles à souligner dans l'aspect le plus négatif. ou du moins qui m'ont choqué. D'une part, le fait que les entreprises américaines empruntent sur leur valeur nette, par opposition à l'emprunt sur les flux de trésorerie et les revenus, est très élevé, mais les capitaux propres sont très faibles.

https://www.cnbc.com/2018/09/12/the-biggest-red-flag-for-the-next-recession-corporate-debt-to-cash-ratios-top-economist-says.html

Le problème, c'est que si le marché boursier baisse beaucoup, si pour une raison ou pour une autre le marché est à la baisse - et que l'un d'entre eux finit par se manifester, c'est toujours le cas - quand cela se produit... nous pourrions voir des entreprises avoir des problèmes. Quelque chose qui s'est répété dans le passé.

Et un autre mot. Il semble que les entreprises, au lieu d'investir leurs liquidités excédentaires dans des améliorations qui permettent la croissance future et la croissance du PIB, le font en rachetant leurs propres actions au profit de leurs actionnaires.

https://www.zerohedge.com/news/2018-09-16/first-time-10-years-companies-have-spent-more-buybacks-capex

Et une dernière information. Les obligations tout au long de la courbe, même les bons du Trésor de 3 mois rapportent plus que le rendement des dividendes de l'indice S&P500. Lorsque des actifs qui sont beaucoup moins risqués produisent plus qu'un actif qui est beaucoup plus risqué, il y a quelque chose qui ne va pas. Il est probable que l'un d'eux soit mal évalué
Avatar du membre
Daeiondf
Compagnon Jedi
Messages : 1574
Enregistré le : 25 avr. 2017 09:03

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Daeiondf »

Bonjour à tous bonne journée merci pour l'analyse
Avatar du membre
Benoist Rousseau
Trader Futures / CME Member
Messages : 174690
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:45

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Benoist Rousseau »

Très intéressant Meco merci beaucoup.

Je n’y avais pas pensé mais oui les Chinois peuvent en profiter pour accélérer leur déploiement à l’étranger pour éviter les taxes américaines.

Effectivement des entreprises comme apple ne savent plus trop quoi faire de leur bénéfice et elleld rachètent leur propre action pour faire monter les cours de leur action (et se rendre moins vulnérable à une OPA hostile).
Avatar du membre
Serg
Chevalier Jedi
Messages : 2431
Enregistré le : 04 juil. 2018 12:53

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

Message non lu par Serg »

Bonjour à tous et merci meco pour l'open :top:
Bons trades à tous