Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tristan : C'est fou ça, j'étais devant le up, j'ai failli prendre vers 55 mais non, cette petite voix qui me dit "tu vas acheter sur les plus hauts..."
Bin tu n'avais pas tord complètement : C'était tentant de sortir vers 11555/56, il y avait un essoufflement de la hausse rapide, il y avait une petite résistance juste au dessus, bref c'est ce que j'ai fait, et j'ai loupé la moitié de la hausse.
Perso je n'aurais jamais acheté sur ce niveau, même si le marché vient de dire le contraire. Le risque de rechute était fort. Cela ne s'est pas produit, mais l'achat sur ces niveaux n'en aurait pas pourtant été un trade avec un bon ratio risque/opportunité.
Pour autant je ne suis pas entré, j'ai pas osé pendant ce temps là j'essayais de trouver pourquoi mon DD est tout le temps à 100%, il est peut être en train de mourrir