Même sujet, en un peu moins bien (il n'affiche pas le titre des secteurs) : http://stockcharts.com/freecharts/carpet.html?%5BSEC]moustique a écrit :Je ne sais plus qui avait donné ce lien, mais il permet de visualiser secteur par secteur à la fois le poids de chaque société et son évolution du jour.Tulipe a écrit : fiou 500 actions , c'est bien long , faudrait voir la ponderation des 50 plus grosses , ca serait interessant...
[lien supprimé : désolé moustique, il y a des pubs non-autorisées]
Tulipe a écrit :HopeSprings a écrit :@all : si on veut rentrer dans le détail, il faut aussi analyser ce qu'on appelle en anglais "market breadth" : Advance Decline, Advance Decline Volume, Net high et autres.
La nous sommes plus dans la "practicabilite d'une methode ou d'une analyse "
La question au départ était de savoir ce qui engendrait les mouvements sur un indice. Donc je pense qu'on est totalement dans le sujet en observant le % d'actions qui progressent VS celles qui déclinent, les volumes concernés, les plus hauts/plus bas touchés... Non?

Bon c'est pas non plus la folie côté U.S. 

S&P => j'ai un support qui vaut ce qu'il vaut, à 1773.5. Bon y a encore de la marge. héhé
Non, c'est sûr mais petit trou d'air sur le CAC : 4250 touché !!HopeSprings a écrit :Bon c'est pas non plus la folie côté U.S.
63 points par lot de plus dans la musette... belle journée.
J'ai encore du stock à écouler, je vise 4220 et 4200 ce soir (?) ou demain.
Vente EURUSD 1,353115
TP 1,3515 espéré cette nuit
TP 1,3515 espéré cette nuit
Rogue K. a écrit :Non, c'est sûr mais petit trou d'air sur le CAC : 4250 touché !!HopeSprings a écrit :Bon c'est pas non plus la folie côté U.S.
63 points par lot de plus dans la musette... belle journée.
J'ai encore du stock à écouler, je vise 4220 et 4200 ce soir (?) ou demain.

Bonsoir a tous,
J'espere que ca s'est bien passer pour vous aujourd'hui?
Moi peu de temps pour trader j'ai surtout ete present en fin de matinee.
22 points de pris sur le DAX avec 1 long et 2 short en me basant essentiellement aujourd'hui sur PP et macd.
Bon par contre je conserve un long ouvert (1 lot) a 9195 avec un objectif ambitieu a 9300
Bonne soiree et ALLEZ LES BLEUS!!!!!
J'espere que ca s'est bien passer pour vous aujourd'hui?
Moi peu de temps pour trader j'ai surtout ete present en fin de matinee.
22 points de pris sur le DAX avec 1 long et 2 short en me basant essentiellement aujourd'hui sur PP et macd.
Bon par contre je conserve un long ouvert (1 lot) a 9195 avec un objectif ambitieu a 9300
Bonne soiree et ALLEZ LES BLEUS!!!!!
Ah Oui c'est vrai je les avais oublié ceux-là. Pour moi c'est session rock'n'roll / impro /noise / nawak avec mon groupeandy940 a écrit :Bonne soiree et ALLEZ LES BLEUS!!!!!

(Et bien joué pour les PV. Tu as l'air de bien progresser maintenant)
3-0, ça c'est fait ! Bravo les Bleus ! 

Tu es andlil adict 

Peut pas faire autrement que manuellement. Ils ont réussi à passer à travers tous les filtres.
On ne doit pas être loin des 200 inscrits et bannis et ça continue...
On ne doit pas être loin des 200 inscrits et bannis et ça continue...
Rajoute en 20 de plus. J'ai rajouté une protection ce matin, on verra combien de temps elle tient

il risque d'y en avoir encore quelques temps mais 10 fois moins. Il y a du avoir des comptes dormants de créés, créés il y a X mois et activés pour spammer. Une guerre perpétuelle
Comme les virus qui se terrent et dorment en attendant le moment propice pour attaquer l'organisme. On se croirait dans un film de science fiction. C'est vrai que je ressens ça un peu comme une guerre.Benoist Rousseau a écrit :il risque d'y en avoir encore quelques temps mais 10 fois moins. Il y a du avoir des comptes dormants de créés, créés il y a X mois et activés pour spammer. Une guerre perpétuelle
Exact Benoist! j'ai hésité à bannir plusieurs "personnes" aux pseudos exotiques, mais inscrites depuis quelques semaines. Ensuite, "ils" ont posté et je les ai alors bannis.
si j'étais tôt sur le forum ce matin, c'est parce que tu m'as obligée à me coucher plus tôt que d'habitude, donc je me suis réveillée en pleine forme à 5h, logique.

Ah! oui,
j'ai toujours rêvée d'être une walkyrie chevauchant un pégase pour servir Odin. 

Rien depuis presqu'une heure. 

Je réponds pour elle et moi. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3090&u=11654795
Peut pas faire autrement que manuellement. Ils ont réussi à passer à travers tous les filtres.
On ne doit pas être loin des 200 inscrits et bannis et ça continue...[/quote]
Ah autant pour moi.
C'est pour faire le ménage ici aussi.
j'avais pas compris
On subit l'attaque de sion comme dans matrix, et vous vous êtes les élus qui nous protègent
Bon courage
On ne doit pas être loin des 200 inscrits et bannis et ça continue...[/quote]
Ah autant pour moi.
C'est pour faire le ménage ici aussi.
j'avais pas compris

On subit l'attaque de sion comme dans matrix, et vous vous êtes les élus qui nous protègent

Bon courage