Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
dax bien enervé ce matin....pas mal indécision...allez hop, je repasse en demo histoire d'essayer les zones a X en 100 ticks et pour apprendre a m'adapter ( ou a laisser courrir) a la volatilité/nervosité....
je sais pas pour vous mais le trading ça me fait penser à apprendre un instrument de musique. Au début on progresse super vite (enfin on pense ça mais c'est normal de progresser quand on connait rien), ensuite on commence à stagner voir même à régresser un peu (c'est le moment de doute, tout ce travail pour rien ?) ensuite on laisse les chose se décanter quelques jours et lorsque l'on reprend tout va mieux mais on se rend aussi mieux compte de travail qui reste à faire et du chemin déjà parcourus.
Link je suis d'accord avec toi mais je dirais plutot "au début on a l'impression de progresser super vite", parce qu'on ne connait rien de ce monde vaste, la démo accentue bien-sur ce processus
Je rejoint les autres camarades, c'est la même chose pour tout les apprentissage,
le processus c'est le même,
mais en trading on se voile trop vite la face par rapport aux autres secteurs ( expérience personnel, peut -être c'est l'un des domaines ou pour le coup nôtre pire ennemis c'est nous même)
Bon je vais m'arrêter la pour ce matin l'objectif est fait, je repasserai la matinée à froid pour mieux analyser ces pertes
En tous cas la méditation a fait son effet, très peu de stress, gestion des trades efficace, je vais continuer 2 fois par jour