ageca a écrit :pour le moment,triangle descendant sur le Dow ;les 1765 (nouveau support intermédiaire) constituent le point bas
cassé à la hausse
ageca a écrit :pour le moment,triangle descendant sur le Dow ;les 1765 (nouveau support intermédiaire) constituent le point bas
je sais j'avais 5 lots achat à 4400 depuis ce matintagada a écrit :4401.5 coté sur le cac
Oui c'etait caviard , yavais plus d'amplitude que d'habitude , presque 40 points.Benoist Rousseau a écrit :Tulipe il a failli passé
touché à 0.1 sur mon pyramidage (mini lots... en lots plein je n'étais pas touché)
Attention si tu fais des backtests en UT 4h sur PRT : si tu mets des SL et TP et que les 2 niveaux ont été touchés durant une bougie, PRT ne sait pas dire si ton TP est touché avant ton SL et il choisit un peu comme il le sens .....ce qui fausse totalement tes stats de backtest.Benoist Rousseau a écrit :amusez vousmettez vos bougies en hebdo sur les 5 dernières années, avec une règle simple x rouges d'affilés j'achète sur la y verte. et inversement, w vertes d'affilés je vends sur z rouges. La folie les résultats
je suis en train de regarder pour le meilleur x y w z j'ai déjà des résultats à 3 chiffres sans rien optimiser
Après ça marche en UT journalière et 4h aussi mais c'est plus long à calculer.