Va falloir rameuter les troupes
Les meilleurs attirent les meilleurs...Benoist Rousseau a écrit :ah oui c'est vrai on a une communauté portugaise forte sur le forum
On est tous là...mais bon...faut quand même bosser un peu de temps en temps ...on a pas les 35h chez nousfalex a écrit :Tiens un belge qui se réveille !!!
Essaye de te mettre devant l'écran, ça ira peut-être mieux, non ?falex a écrit :Bon alors là j'suis en mode "choc".
Ce matin je regarde mon grpahe DAX en UT5 (comme d'-' quoi ...) et tout excité par le pyramidage d'hier je regarde l'historique des bougies depuis 8h00 pour voir s'il y a une pyramide à tenter lancer.
Je vois 3 signaux, je rentre Short et je cloture sur le 4ème signal. Pyramidae non joué mais surtout à cause du fait que je n'étais pas derrière l'écran à 8h00 donc ça aurait fait une pyramide incomplète.
Mais je là suis pour m'habituer repérer les contre-pieds et/ou faux signaux ...
Et c'est là que j'ai eu un choc :
Quand je regarde/cherche les bons signaux de pyramidage et bien je suis en total opposition avec ma recherche des signaux de retournement.
Pourquoi ? aujourd'hui chaque signal de ^pyramidage était suivi d'un signal de retournement comme je les joues.
Pffff faut que je réfléchisse à quoi faire .... car là c'est hyper perturbent ...
ARNAULT33 a écrit :Chacun fait comme il lui plait mais on évitera pas un "bail in" voire même un RESET sur l épargne individuelle et collective mondiale. Les leviers sur les dérivés obligataires sont monstrueux et le niveau des dettes est hors de contrôle surtout en temps de paix . Je suis bien d accord que l or ne se mange pas Benoist mais le papier(MONNAIE FIDUCAIRE) au mieux permettra de se torcher si on a de quoi manger...
J aime bien lire Charles Sannat à ce sujet sur son site LE CONTRARIEN et Charles Gave .