Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
JOS,
Si tu relis le forum des dernières semaines.
T u verras sans doute que j'ai déjà alerté sur l'automobile européenne.
L'argent de la Chine a semblé tout effacer par miracle mais le boomerang revient.
En plus, malgré le rebond, on voit clairement le flux d'argent de l'Europe vers les US.
yes Nicau, mais je ne remettais ni en doute ni ne t'accusais ou autre de négatif, j'évoquais juste que en fin de semaine dernière j'ai changé le fusil d'épaules sur plusieurs markets et j'ai trouvé amusant de voir arriver en bout de course le prétexte de l'intervention chinoise dans les tuyauix des fils boursiers pour feinter d'imposer un avenir bullish inébranlable dans l'actu boursière
C'est lundi, et la hausse de jeudi vendredi du cac a déjà disparu totalement
le lapin sorti du chapeau, forts les magiciens des markets quand même
les acheteurs nas qui veulent pas accepter que ça puisse aussi baisser s'acharnent
mais viendra un moment où les doigts pourront plus supporter de s'accrocher en haut du ravin
ils y croient, c'est presque touchant
Comme souvent, c'est NVIDIA qui décide de la direction du marché.
Pour l'instant, NVIDIA est rouge mais pas très loin de l'équilibre.
NVIDIA toujours visée par des mesures Chinoises. Pékin chercherait à réduire la dépendance de ses entreprises vis-à-vis du fabricant américain de puces pour l'intelligence artificielle (IA).
Bon piano Ineedmoney!
et garde les mains sur les touches du piano hein tu sembles mal parti avec ton idée en tête
Moi l'heure du lunch je profite du sauna pépère _
_
Moi le nas
c'est comme avec le mécanisme du feu tricolore sur la route
feu vert, passe à l'orange puis au rouge.
Tranquil
laisser faire l'oeuvre du temps _
Pour moi,
- le marché attend peut être le discours de POWELL,
- on est lundi (le marché se cherche)
- on a du mal à sortir des 50% d'amplitude
- SP et nq quasiment égaux donc pas de direction claire
- News : certaines positives et d'autres négatives
-....................
D'où mon absence de conviction et le fait qu'il y a peut être une chance que ça bouge en fin de séance