ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 26 mai 2015 13:22

Ok je vois, c'est vrai que ça peut être difficile à gérer les variables globales
Qui écrit quoi à quel moment ?

Mais si tu en fais une copie, donc c'est bon !

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 13:58

Rooh guilux pas du tout.

Note pour plus tard : ne jamais donner de nom, quand on en oublie un c'est mal vu :)

Pour le logo andlil pas de soucis comme j'héberge les versions j'accepte la responsabilité juridique. Il faudrait garder L3 scalping. idéalement L3 scalping à la place de Andlil avec by Andlil Community (c'est anglais ça ? par la communauté Andlil) à la place de trader inside ou le logo Andlil avec L3 scalping à la place de trader inside. Je vais demander à Rogue s'il peut nous faire un logo de ce type. Si vous avez d'autres idées.

Pour le disclaimer une case à cocher avec le texte

Je certifie avoir lu, compris et accepté les conditions générales d'utilisations de la L3 scalping (avec un lien : scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html sur les conditions générales d'utilisation de la L3 scalping)

Merci :mercichinois: :top:

par falex » 26 mai 2015 14:06

Yes Guilux, je ne suis pas contre. J'ai essayé de faire au plus pressé.

J'ai une petite coquille sur la V1.14.2 que j'ai uploadé ce matin. Elle marche mais la touche Ctrl risque de ne pas fermer la bonne position.

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 14:13

Pour le logo, je ne fais qu'une proposition, la L3 scalping appartient à ses développeurs, c'est à eux de choisir. Par contre le disclaimer j'apprécie pour dormir tranquille

par leroidessables » 26 mai 2015 14:14

J'ai fait un truc pas mal là! :lol:
wtf.JPG
wtf.JPG (19.02 Kio) Vu 523 fois

par falex » 26 mai 2015 14:17

Tu as sortie la tronçonneuse ? c'était quoi un 0,01 ticket sur le CAC ?

par leroidessables » 26 mai 2015 14:18

C'est peut être juste une façon de dire que j'étais flat

edit. Falex > c'était que du DAX mais oui je suis sorti à peu de choses, -1€ soit programmation neuro-linguistique day flat mais il a un peu compliqué son calcul ;)

par guilux » 26 mai 2015 14:31

Ahahahahah pas de soucis Benoist :-) Et puis je suis nouveau sur le forum donc c'est largement compréhensible :-)

Ok, je vais regarder pour faire ca et laisser Falex se concentrer sur le debuggage du TP0. Moi j'ai essayé plusieurs fois de reproduire le bug que Benoist à eu ce matin, je n'y suis pas arrivé (il me coupait bien mes positions avec closseAll ou emergency)

leroi > tu as fait du Forex? j'ai déjà au ca qd j'ai fait les test en tradant sur Eur/usd... logique, vu que la fonction d'affichage du programmation neuro-linguistique Journalier, calcule la différence entre ouverture et fermeture...
C'est pour ca que j'avais développé un menu "options" avec la possibilités de changer le nombres de décimales qui agissait sur le programmation neuro-linguistique Journalier. (c'est un leger bug d'affichage mais qui est sans importance sur le trading ) :-p

par falex » 26 mai 2015 14:35

Y'a plus/pas de bug TPà0, le bug c'était le dictionnaire local des positions que ne se mettait pas à jour alors que côté" ig les positions était bien fermé.

Y'a pas/plus de bug CloseAll.

Ce qui se passait c'est que la boucle qui gère les flux Stream, générait une erreur sans message d'erreur et n'était plus active ...

Avez la V1.14.2 on se rapproche d'une version "bug free".

---

C'est aussi pour ça que je vous conseille vivement de toujours avoir votre Web ou votre iphone connecté en // sur votre compte.

par falex » 26 mai 2015 16:55

C'est bon v1.14.3 "on-line"

par DarthTrader » 26 mai 2015 17:54

Salut Falex pb avec la 1.14.3

Traceback (most recent call last):
File "/Users/Downloads/L3-master-1.14.3-falex-Distribute/main.py", line 374, in <module>
loging_window = gui_login.LogWindow(None,'L3 scalping V'+version+' - Login')
File "/Users/Downloads/L3-master-1.14.3-falex-Distribute/gui_login.py", line 19, in __init__
self.InitUI()
File "/Users/Downloads/L3-master-1.14.3-falex-Distribute/gui_login.py", line 76, in InitUI
textDisclaimer = Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..StaticText(panel, label= "Avertissement important\n\nLa L3 scalping est donnée gratuitement, chacun peut modifier le code source.\n\nIl n'y a aucune garantie sur son fonctionnement, elle est fournie en l'état.\nLe Site Andlil.com, son responsable Benoist Rousseau et les développeurs qui ont contribué\nà cette interface ne pourront être tenu responsable en cas de bug de l'interface.\nC'est à vos risques et périls. \n\nLa société ig n'a rien à voir avec ce programme.\n\nElle est destinée à des scalpeurs et / ou day traders expérimentés.\Un passage par le mode demo\npour bien saisir toutes les subtilités de cette interface est fortement recommandé.\n\nSeule et unique version made in Andlil.com :\nhttps://www.andlil.com/forum/scalping-l3-instal ... .html\nPar sécurité, téléchargez là uniquement sur ce site.")
File "/usr/local/lib/wxPython-3.0.2.0/lib/python2.7/site-packages/Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.-3.0-osx_cocoa/Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue./_controls.py", line 997, in __init__
_controls_.StaticText_swiginit(self,_controls_.new_StaticText(*args, **kwargs))
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 48: ordinal not in range(128)

impossible de lancer l appli sous mac

par leroidessables » 26 mai 2015 17:58

perso j'ai réussi je précise, j'ai même passé deux ou trois ordres

par falex » 26 mai 2015 18:01

Ah mince ce doit être les caractères accentués qui posent problèmes ...

Darth peux-tu éditer le fichier gui_login.py et changer

Code : #

textDisclaimer = Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..StaticText(panel, label= "Avertissement ..."
en

textDisclaimer = Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..StaticText(panel, label= u'Avertissement ... '
-> u devant et une apostrophe en début et de fin de texte à la place des guillemets.

J'essayerais de tester ce soir mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps.

par DarthTrader » 26 mai 2015 18:14

roidessables tu tourne sous OSX aussi?

Falex solution proposer a planté aussi, j'ai viré toute la partie disclaimer et ça fonctionne :)

par leroidessables » 26 mai 2015 18:22

ah non, un brave et fidèle windows 7.1

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 18:34

testé rapidement ça tourne très bien Windows 7.1 aussi

Demain je fais un gros test avec beaucoup de trades

par beni » 26 mai 2015 18:59

DarthTrader a écrit :j'ai viré toute la partie disclaimer et ça fonctionne
c'est la méthode bourrine mais l'important c'est que ça marche :lol:

Sinon tu peux essayer:

label = '.....'.encode('utf8')
ou

label = '.....'.encode('ascii', 'ignore')

par guilux » 26 mai 2015 19:05

Darth, tu traduis le texte en Anglais ainsi tu n'auras plus d'accent :-) mdr

par DarthTrader » 26 mai 2015 19:22

Bonne idée comme le reste est en anglais....

Important Warning,
The L3 scalping Software is fully available free of charge
Anyone can change the code accordingly to his own need
There is no warranty associated to this program or its usage
Neither the Website Andlil, his manager Benoist Rousseau or the developers can't be held responsible in case of bug, malfunction or loss on your trading account
Usage of theL3 Sclaping and eventual lost occurring is under your own responsibilities
ig Market Limited is not associated to the L3 scalping that has been fully developed by members of Andlil
This application has been developed for Scalpers and Day traders with strong experiences
It is strongly advised to use it initially with a Demo Account to understand all functionalities
The only official version is delivered by Andlil.com
scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html
For you own security download it exclusively from this web site

par falex » 26 mai 2015 22:26

Effectivement c'est bien les accents qui posent problèmes ... Grrrr et dire que je pensais qu'avec l'encodage en UT-8 on avait pas ce genre de souci :-(

D'un autre côté si on le met en anglais : Tutti va Bene :-)

---

Yes j'ai trouvé la solution : Il suffit de rajouter

.decode("latin1")
juste derrière le guillemet fermant et ça marche, plus d'erreur et les accents sont affichés.

Curieux tout de même car j'ai bien régler mon ordi sur lequel je tape le texte en Unicode UTF-8 ...