Bon ben en tous cas, je crois que tu nous as bien surpris Benoist 
85 89 +4 16.2pts ce matin, le trade rouge ne devrait plus trader, une pause s'impose
On va les faire venir alors les gens de google qui font cette recherche, ça va prendre 24 heures
la théorie de Risack enfin dévoilée !!!
Vous trouverez ici toutes les informations sur le concept de Risack élaboré par un scalpeur de renom
la théorie de Risack enfin dévoilée !!!
Vous trouverez ici toutes les informations sur le concept de Risack élaboré par un scalpeur de renom
Spoiler:
c'est les vacances, c'est la dernière fois que je fais cela 
Je peux comprendre - 
Benoist , j'ai tout compris, R de Rousseau et S de Samuel.

En somme un nouveau concept.
En somme un nouveau concept.
benoist pour le coup tu as un petit coté kevin spacey dans usual suspect!
La theorie de Risack a inserer dans les formations de bourse entre le rsi et les points pivots
C est fondamentale
C est fondamentale
On flote au dessus du pivot...et on bloque sur les 11185 :p
c'est vrai max, benoist a un vrai coté acteur 
Et bien, pas vu en live et je ne le trouve jamais après coup
En tout cas Samuel, heureusement que tu as un nom de famille qui sonne fort bien parce que Je le vois mal dire : "c'est la théorie de dupont, de Durand"... personne n'y croirait.
En tout cas Samuel, heureusement que tu as un nom de famille qui sonne fort bien parce que Je le vois mal dire : "c'est la théorie de dupont, de Durand"... personne n'y croirait.
la vie est une farce qui finit trop vite
Bon plus sérieux ma comptable arrive, restaurant derrière, je vais rater la journée de trading mais ce sera une grande avancée dans la journée, je serai tranquille pour un mois
Dommage la journée était chouette pour trader
Matinée nulle sur le dax, 10 trades +7.1
en même temps je n'avais pas trop envie de trader ce matin et maintenant que je ne peux plus, j'en ai très envie, ahhh l'âme humaine
Bon plus sérieux ma comptable arrive, restaurant derrière, je vais rater la journée de trading mais ce sera une grande avancée dans la journée, je serai tranquille pour un mois
Dommage la journée était chouette pour trader
Matinée nulle sur le dax, 10 trades +7.1
en même temps je n'avais pas trop envie de trader ce matin et maintenant que je ne peux plus, j'en ai très envie, ahhh l'âme humaine
pour moi le plus bas du jour que j ai eu, c est 11125 +0.5 pfff
On est sur 11200
j ai racheté sur 67 pour sortir a 71 j avais mis mon TP a 200 mais comme d - j ai coupé avant ,bien avant..
comment faire pour essayé de gardé quelques minutes ces positions ??
On est sur 11200
j ai racheté sur 67 pour sortir a 71 j avais mis mon TP a 200 mais comme d - j ai coupé avant ,bien avant..
comment faire pour essayé de gardé quelques minutes ces positions ??
Tu vas devenir célèbre Samuel et si les gens arrivent à trouver ton adresse, tu vas être submergé de mails.Benoist Rousseau a écrit :On va les faire venir alors les gens de google qui font cette recherche, ça va prendre 24 heuresla théorie de Risack enfin dévoilée !!!
et bien quand j'ai acheté à 11219.5 revendu à 11121 et qu'on est descendu deux minutes après de 50 points puis 50 points plus bas ensuite en 30 minutes, j'étais content d'avoir vendu trop tôtnono06510 a écrit :comment faire pour essayé de gardé quelques minutes ces positions ??
On est bien d'accord Amarantine 
Bon, aucun trade pour ma part, c'est le genre de journées que je ne sens pas du tout et dans lesquelles je produis mes meilleurs pétages de plombs
Donc s'abstenir n'est pas plus mal finalement...
Bon, aucun trade pour ma part, c'est le genre de journées que je ne sens pas du tout et dans lesquelles je produis mes meilleurs pétages de plombs
C est vrai benoist c est surement pour ce genre de risque que l on coupe trop tot
Il faut mieux preservé son capital meme si j avais un stop a 8 points
j en serait pas a 24 points et peut etre que je serais en galere donc je suis
tres content de ce que j ai acqui
Il faut mieux preservé son capital meme si j avais un stop a 8 points
j en serait pas a 24 points et peut etre que je serais en galere donc je suis
tres content de ce que j ai acqui
Ça sent les 50.. à mon humble avis
Meme si ca continu de monter
Il faut que j arrete d avoir ce sentiment de frustration de me dire
il y avait beaucoup plus a faire et toi tu prends que 25 points pffff n importe quoi
c est deja enorme ce que j ai fait
C est pas bon ca pour etre regulier ca me pousse a tradé et tradé encore
On connait la suite donc je pense au gains acquis et j espere etre encore la demain
Il faut que j arrete d avoir ce sentiment de frustration de me dire
il y avait beaucoup plus a faire et toi tu prends que 25 points pffff n importe quoi
c est deja enorme ce que j ai fait
C est pas bon ca pour etre regulier ca me pousse a tradé et tradé encore
On connait la suite donc je pense au gains acquis et j espere etre encore la demain
bon j'y gogo
PS : je crois que c'est seba, tu peux me redonner ton adresse pour le cadeau s'il te plait ? Je vais l'envoyer aujoud'hui mais remonter les 100 de mps ça va me prendre un temps fou (+ ton tél merci)
PS : je crois que c'est seba, tu peux me redonner ton adresse pour le cadeau s'il te plait ? Je vais l'envoyer aujoud'hui mais remonter les 100 de mps ça va me prendre un temps fou (+ ton tél merci)