falex a écrit :Excellent comment mon ordre limité a été pris juste avant la news ...
Je te rassure je suis aussi pour la paix et l'entente cordiale, mais là je trouve que ça fait plusieurs réflexions qu'on lui fait et il n'en tient jamais compte. Bref, on passe à autre chose ?kalish a écrit :Moi je prends toujours la défense de la veuve et de l'orphelin et je trouve aussi qu'il ne mérite pas ce traitement, à moins qu'il y ait d'autres posts de lui que je n'ai pas lu.
D'ou qu'ya des ordres limites sur FXCM maintenant ??falex a écrit :Excellent comment mon ordre limité a été pris juste avant la news ...
Ok mais sauf votre respect, qu'est ce qu'on en a à carrer des mises en chantier US ?falex a écrit :Oui VSP, j'ai fait une erreur c'était pas la news mais les stats US de 14h30, dont je voulais parler.
je pensais en fait que ça allait lacher un peu à 15h30 en prévision, "stocks slip ahead of Fed meeting" (titre typique sur MW). Mais il semble que ça commence maintenant, donc pas impossible qu'15h30 ça reparte vers le nord, juste pour faire la fête.Genre au trading ? Qui me fait un résumé de ce qu'on attend ? La FED c'est pour la soirée c'est ça ? Donc de toute manière on va rester entre 60 et 70 pour le reste de la journée...
S-v-p: le sujet est clos.falex a écrit :Séance "recadrage" pour tout le monde, je sens que ça part en vrille cet après-midi !!!
falex a écrit :VSP : Je suis comme toi : Perso je m'en fou complétement mais du moment que mon ordre est servi et qu'il termine en PV ...
Il me semblait que tu utilisais les services d'FXCM ...falex a écrit :Ais-je écris que mon ordre était passé chez FXCM ?
---
Séance "recadrage" pour tout le monde, je sens que ça part en vrille cet après-midi !!!
@Amarantine : j'ai pris 2 nouveaux tunnels, mais sans plafond. On appellerait ça comment? Des falaises? :roll:benpen a écrit :...
* j'ai pris un cappé+ 3600 à mi-nov
* j'ai pris un cappé+ 3500 à mi-déc.
...
Amarantine a écrit :- VSP:Spoiler:
Je sens que ça va faire comme le spoiler, ça va devenir à la mode...falex a écrit :Amarantine est la voix de la sagesse, tu confonds VSP ...