ete en formation sur le DAX en M15? Prendre le retournement maintenant c'est pas simple mais à prendre en compte si vous êtes à l'achat.
Patience aucun souci
Ne créons pas de problème, ne cherchons pas à trouver un trade qui n'existe pas
Ne créons pas de problème, ne cherchons pas à trouver un trade qui n'existe pas
Dax ut 1h , attention la 3ème pourrait nous amener à 15200 où Piv journalier.
Marché indécis.
Marché indécis.
Bonjour Besnoit encore merci pour ton travail, dis moi où peux t'on trouver la lettre d'un des membres que tu évoques dans le GMT ?
@Benoist : excellent !!! 
je coupe. Bon appétit à tous.

je coupe. Bon appétit à tous.
Bonjour à tous,
Fragilité ressentie sur le Dax ce matin qui s'est heurté aux 15300 et revient sous le point bas de jeudi. Si on restait en plus sous le plus haut d'hier, ça ouvrirait la voie à une possible descente vers les 15000.
Fragilité ressentie sur le Dax ce matin qui s'est heurté aux 15300 et revient sous le point bas de jeudi. Si on restait en plus sous le plus haut d'hier, ça ouvrirait la voie à une possible descente vers les 15000.
Je suis d'accord OpenBar, +1, probabilités que ça baisse sur le Dax et retourne la tendance de ce matin.
Bip Bip mon téléphone vient de m'aviser que j'ai été stoppé Be sur mon dernier lot
On reste donc a 125 points dax ce matin
Bon appétit a tous
On reste donc a 125 points dax ce matin
Bon appétit a tous
Hello les amis ... comment ca va? ca range fort ce matin .. vivement l ouverture US pour que ca bouge un peu..
Un véhicule adapté au marché actuel.
mouais ....
je choisirais pas un véhicule où tout marche mais jamais en même temps ....

je choisirais pas un véhicule où tout marche mais jamais en même temps ....

Sl mis en Sp léger , Limite 15201
Gima, peux-tu me dire où je peux trouver des explications claires sur ta règle des "3"?
J'ai cherché mais pas vraiment trouver.
C'est une occurence sur différentes ut?
Merci
J'ai cherché mais pas vraiment trouver.
C'est une occurence sur différentes ut?
Merci
Je viens de regarder le graphique du vix pour comprendre comment on determine la volatilité de la journée mais tout ce que je vois c'est un effet miroir avec le nq , donc je comprend bien l'effet de peur c'est pas le soucis , mais pas comment vous faite pour vous dire aujourd'huis cela ne va pas bouger!!!???
Et voilà Limite touché ..15233 15201
Raviesco il y a mon journal et tout les messages sur la File ici du jour.
C’est effectivement ce qu’il faut rechercher en appréciant l’amplitude du mouvement.
L’intérêt de changer rapidement d’ut pour la recherche.
Raviesco il y a mon journal et tout les messages sur la File ici du jour.
C’est effectivement ce qu’il faut rechercher en appréciant l’amplitude du mouvement.
L’intérêt de changer rapidement d’ut pour la recherche.
Regarde @Jeremy, sur le vix sur des ut larges, on voit que ça baisse au niveau de la tendance. De plus, les nouvelles récentes ont été digérées par le marché et il n'y a pas de nouvelle majeure aujourd'hui qui pourrait faire bouger les marchés.
Conclusion: la chance que la volatilité soit élevée (elle est élevée quand le marché est en stress voir angoissé) est faible.
Est-ce que c'est plus clair ?
Conclusion: la chance que la volatilité soit élevée (elle est élevée quand le marché est en stress voir angoissé) est faible.
Est-ce que c'est plus clair ?
15180 Dax posé sur m S1 M ça peut être sympa à l'ouverture des marchés USA si on se maintient sur ce support