Treve, c'est moi qui m'occupera des invitation dans ta soirée, je te laisse t'occuper de la musique si ça te fais plaisir 
Le problème du nq c'est qu'il a des superbes actions surpuissantes et qui sont Bull, versus d'autres actions qui ont énormément morflée en 2022 et qui auront trop de difficultés car elles otn été beaucoup trop plombées, des pertes immenses impossibles à remonter
Donc à moins de les sortir de l'indice pour les remplacer, le retard du nq ne pourra pas être comblé, ils ont beau mettre des milliards à n'en plus compter (comme sur Nvidia) ça ne suffira pas, les autres sont boudées
On pourra rééquilbrer les 3, quand le dow chutera davantage que le nq par exemple, ils repartiront à même distance que leurs plus hauts historiques.
Mais le nq ne pourra pas rattraper le dow, qui lui, est déjà fatigué, donc ce sera pas en trend de Bull que les 3 indices se rééquilibreront

Faudrait des cassures des grosses capi de leurs plus hauts, dans une furie Bull jamais vue
Qui n'a quasiment aucune chance d'arriver

Donc à moins de les sortir de l'indice pour les remplacer, le retard du nq ne pourra pas être comblé, ils ont beau mettre des milliards à n'en plus compter (comme sur Nvidia) ça ne suffira pas, les autres sont boudées
On pourra rééquilbrer les 3, quand le dow chutera davantage que le nq par exemple, ils repartiront à même distance que leurs plus hauts historiques.
Mais le nq ne pourra pas rattraper le dow, qui lui, est déjà fatigué, donc ce sera pas en trend de Bull que les 3 indices se rééquilibreront
Faudrait des cassures des grosses capi de leurs plus hauts, dans une furie Bull jamais vue
Qui n'a quasiment aucune chance d'arriver
Ca marche Ineed, de toute façon c'est le levier la clef
Ineedmoney
pas une bonne idée cest des plan pour que tu invite plein de droguer lollll
ce n est pas une piquerie chez moi
pas une bonne idée cest des plan pour que tu invite plein de droguer lollll
ce n est pas une piquerie chez moi
Trêve
Laisse moi m’occuper de l’invitation des femmes alors. Je te laisse les hommes et la musique tkt
y a moyen d’avoir une jolie ligne de lionnes dans ta piscine
Thibaut
Laisse moi m’occuper de l’invitation des femmes alors. Je te laisse les hommes et la musique tkt
y a moyen d’avoir une jolie ligne de lionnes dans ta piscine
Thibaut
quelqu'un a des nouvelles de Benoist ?
Benoist a fait plein de déplacements dans divers pays ces dernières semaines.
Il voit le médecin aujourd'hui car il est rentré avec un rhume et une bronchite qui trainent.
Il voit le médecin aujourd'hui car il est rentré avec un rhume et une bronchite qui trainent.
redj , si tu passes ici :
Le Dax est reparti sous 16000
Il y avait un gros speech dans les analystes qui disaient qu'au dessus de 16000 ça redevenait bullish à fond :roll:
Je n'ai pas cru du tout à cela, l'Allemagne a des soucis
le nq je suis (encore) couvert avec des actions IA donc ça couvre largement, mais allemagne je suis pas couvert aucune action GER donc short à nu , une bonne grosse claque à la baisse aujourd'hui dessus c'est good
Le Dax est reparti sous 16000
Il y avait un gros speech dans les analystes qui disaient qu'au dessus de 16000 ça redevenait bullish à fond :roll:
Je n'ai pas cru du tout à cela, l'Allemagne a des soucis
le nq je suis (encore) couvert avec des actions IA donc ça couvre largement, mais allemagne je suis pas couvert aucune action GER donc short à nu , une bonne grosse claque à la baisse aujourd'hui dessus c'est good
les boite a lunch
Merci pour les nouvelles, bon rétablissement Benoist
J'ai créé une file pour vous partager mes résultats. Je ne souhaite pas que l'on se moque de moi, je suis juste transparent.
Et je sollicite de l'aide
aidez-moi-envie-de-tout-arreter-t55487.html
J'ai créé une file pour vous partager mes résultats. Je ne souhaite pas que l'on se moque de moi, je suis juste transparent.
Et je sollicite de l'aide
aidez-moi-envie-de-tout-arreter-t55487.html
salut a tous ,salut treve ,shady ,lola. belle maison trêve !
Dog life bonjour
Ineedmoney lolll
Je suis passé à l achat
salut à tous, le Bonjours Treve and Co
merci ChristelleP pour l'open même en mini ça sera super
font pas peur toute ces IA etc..toujours moyen d'y couper le courrant et hop finito
même en plus soft que la façon Snake Plissken, debranche la prise et hop ça parle plus
bon trade a tutti une petite ligne nq de 2e seance serait chouette le score de vendredi nq est bueno
merci ChristelleP pour l'open même en mini ça sera super
font pas peur toute ces IA etc..toujours moyen d'y couper le courrant et hop finito
même en plus soft que la façon Snake Plissken, debranche la prise et hop ça parle plus
bon trade a tutti une petite ligne nq de 2e seance serait chouette le score de vendredi nq est bueno
Dog life
lskr
le bonjour
lskr
le bonjour
Esprit
nasdaq oui.
Merci de me suivre. Mais je l attend plus cette respiration. Plus je l attend et plus ça monte.
nasdaq oui.
Merci de me suivre. Mais je l attend plus cette respiration. Plus je l attend et plus ça monte.