Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vais demander une mise à jour de l'échelle colorimétrique Ce sont les P/E ou P E R... Quand tout le S&P sauf energy et bank est rouge écarlate, il faut réinitialiser l'échelle
Capture d'écran 2024-01-25 212123.png (415.9 Kio) Vu 1874 fois
JPM quand je peux shorter sans trop de danger je suis le 1er à y aller
Mais faut bien tenir compte de la réalité du marché lui même
hier j'ai fait du short (très rare) et = ma meilleure séance de l'année
mais on ne peut pas forcer les marchés ,il y a des dizaines de milliers de compétiteurs qui veulent la même chose que nous tous, faire du fric en le prenant aux autres participants
Lorci , tu connais le truc à ce que je vois
Je t'ai aperçu dans les couloirs :
Spoiler:
lj.jpg (23.09 Kio) Vu 1849 fois
Bon l'échange d'hier a permis de carifier pour les lignes
moi j'avais eu la confirmation ya qlq temps
si ça a pu éclaircir sur le sujet c'est tant mieux
Lorci, disons que c'est rare que dans le thème j'en vois un autre qui regarde qui est en ligne quand je regarde moi même qui est en ligne
j'en ai donc profité pour te saluer
et c'est même plutôt paradoxalement un facteur acheteur
je m'explique
une action parmi les 7 fantastiques qui se brade de 12% , peu importe la raison, ça peut quand même amener des opportunistes qui considèrent que c'est une bonne affaire
J'ai scalpé dans le lignage nq , c'est pas terrible au niveau des sorties mais j'ai refusé de passer trop négatif. J'ai pris environ 85 points mini nq avec 2 lots en moyenne
Pour les puristes, je suis rentré avant les 28 points
Le 4900 du SP entrainait beaucoup de rebonds . Je m'y attendais