Ineed, ça je ne sais pas faire, moi je prends, mais c'est peut-être toi qui a raison
On dirait le DAX ?
Néron non j'ai mal géré mon premier trade, il me resté 1/4 de distance pour atteindre mon tp, j'ai terminé avec un sl
JOS, c'est hyper important l'amplitude en fonction de son levier

JOS, c'est hyper important l'amplitude en fonction de son levier

Ineed, parfois il est préférable de ne pas insister, prendre 30 points au lieu de 40 plutôt qu'un sl. MAis 855 il y va.
voilà sl rattraper + passé positif
on attend la prochaine opportunité

on attend la prochaine opportunité
bon le dow en à sous le pied ... encore et encore ...
je réfléchi au management de risque en fonction des amplitudes.
Soit je laisse le même risque et ça va se lisser avec le temps (pour un tp de 80 points ou 40 points, je trade avec la même valeur de points)
Soit je fixe un risque fixe et en fonction de l'amplitude j'adapte (plus l'amplitude est faible, plus la valeur du point est élevé)
Soit je laisse le même risque et ça va se lisser avec le temps (pour un tp de 80 points ou 40 points, je trade avec la même valeur de points)
Soit je fixe un risque fixe et en fonction de l'amplitude j'adapte (plus l'amplitude est faible, plus la valeur du point est élevé)

Ça semble intéressant,
mais peut-être que ça me parle parce que c'est ce que je fais

Ineedmoney il a percé la coquille et il est passé de poussin en démo à coq qui vole en deux deux qui bientôt fera un smic par jour

plus rien ne l'arrête

extra terrestre en mutation le Ineedmoney

Pi dans le monde trading tu peux aussi ouvrir des lots en swing, ne plus t'en occuper, et faire des scalps voire des petits day trades pendant ce temps là en attendant

Enfin tu as le temps, faut digérer tes découvertes et les mettre tranquillement en pratique
quand le DOW fait ça ... c'est mes plus grosses pertes ... je le regarde en me disant si je coupe il va descendre mais il ne redescend jamais ...
mauvaise journée ...
mauvaise journée ...
Oui jos, je réfléchi même à prendre de gros scalp rebond sur MM dans le sens de mon tp, y a pas mal de choses à faire, surtout quand le winrate est correct mais pour l'instant je digère comme tu dis, faut pas que je m'éparpille 

le problème que j'ai rencontré dans tout cela moi c'est la perturbation avec l'augmentation des lots
on peut s'imaginer que Oui tranquil on trade à 100€ comme on trade à 10
mais le réel rattrape vite
Puis je n'ai pas les stops garantis etc, des interventions de gros capitaux j'ai jamais reçu un coup de fil de leur part m'indiquant qu'ils allaient le faire telle heure tel jour
et perdre en 1minute 2000€
même si t'as 200 ou 300K c'est pas folichon
on peut s'imaginer que Oui tranquil on trade à 100€ comme on trade à 10
mais le réel rattrape vite
Puis je n'ai pas les stops garantis etc, des interventions de gros capitaux j'ai jamais reçu un coup de fil de leur part m'indiquant qu'ils allaient le faire telle heure tel jour

et perdre en 1minute 2000€
même si t'as 200 ou 300K c'est pas folichon

Oui jos j'imagine, après je suis une tête cramé moi, j'aurais pas peur de perdre 2000 euros perso si c'est le pourcentage que je me suis fixé, mais on verra quand le moment sera venu

short objectif 743
Ineed, un SL de combien ?
69 points pour un tp de 91 points
ah , je vois ce à quoi t'as fait aboutir ta réflexion pour définir le chiffre du nombre de points du stop loss Ineedmoney, bravo monsieur

Ton trade short est resté valide au fait? comme je n'ai pas aperçu où tu l'as injecté dans le market 
Au fait comme j'ai vu ton nom sur l'autre file Ineedmoney j't'ai fait une dédicace

Au fait comme j'ai vu ton nom sur l'autre file Ineedmoney j't'ai fait une dédicace