Coucou Wu Wei,
Bien sûr que je t'autorise, je t'autoriserais même à venir me taper sur le bout des doigts si je faisais quelque chose de mal dans mon trading ahah.
Et c'est marrant que tu réagisses à cette phrase, parce que c'est justement ce qui n'allait pas cette semaine dans mon travail. Avec le travail des cartes j'avais des préférences et même des souhaits, mais ce n'est pas bon comme tu l'as dit.
Et du coup j'ai écris partout : "Il ne faut pas que je trade ce que je veux voir mais ce que je vois."
Actuellement c'est mon plus gros soucis.
Quand tu dis que tu rentres sur la deuxième
Bougie, tu parles pour de l'
ut 2', 3' ou 15' mais pas en
ut 15" si ?
Je vais faire comme toi du coup, ça sera mon travail de la semaine pro, laisser 10 % à chaque fois et constater. Ca va être intéressant. Faut y aller en douceur avec le cerveau et ne pas le brusquer. Au final c'est un peu comme le sport d'endurance, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain.
Entièrement d'accord avec toi concernant le marché structurelle, on l'a encore vu cette semaine, un
short et souvent plus violent et court qu'un long (d'ailleurs c'est littéralement ce que ça veut dire

).
Merci beaucoup pour toutes ces infos encore une fois, ça va m'aider, je te tiens au courant cette semaine sur la file du jour de l'évolution de mes positions.
Merci pour ton partage qui est extrêmement précieux, et je pense pouvoir le dire au nom de tout le forum, c'est top ce que tu fais ici, et je ne te connais pas personnellement mais tu as l'air d'être une personne avec beaucoup de belles valeurs.