Si on continue de monter bientôt un signal Long ... mais est-ce réellement prudent ... je m'interroge ... plus petit train ... ça n'aide pas
Falex je me pose la même question, est-ce réellement prudent.
Le ptit train de 11h26 , aujourd'hui...
Yep,
Bon finalement j'ai joué long à 4460 et j'ai sorti à +4,3 en mode scalp (durée du trade 1 minute, Entrée 11h36 sortie 11h37) ... pas le temps de faire mieux et ça sent trop le piège et aucune dispo sur l'heure du déjeuner.
Et je n'ai pas vu/sentie les marché de toute la matinée ... donc sans ressenti de la musicalité des cours, je ne suis pas 100% en confiance.
---
Arf y'avait moyen de faire 2/4 points de plus facile ... tant pis ce sera sans moi.
Bon finalement j'ai joué long à 4460 et j'ai sorti à +4,3 en mode scalp (durée du trade 1 minute, Entrée 11h36 sortie 11h37) ... pas le temps de faire mieux et ça sent trop le piège et aucune dispo sur l'heure du déjeuner.
Et je n'ai pas vu/sentie les marché de toute la matinée ... donc sans ressenti de la musicalité des cours, je ne suis pas 100% en confiance.
---
Arf y'avait moyen de faire 2/4 points de plus facile ... tant pis ce sera sans moi.
Failli racheter sur 9725. J'aurais dû. là, je suis plus qu'à + 27.5 ...
Et t'as raison, Falex... c'est piégeux... j'hésite même à faire un call sous 9.700...
Et t'as raison, Falex... c'est piégeux... j'hésite même à faire un call sous 9.700...
nous y revoilà: +47 ...
Falex, je crois que tu as raison ça sent le piège.
Allé, je coupe mes graph, je suis trop tenté, je me connais je risque de faire des bêtises.
lefty, +27,5 c'est pas mal, protège un minimum de point sur ta journée, ce que tu as gagné tu ne dois pas le perdre, il faut aussi que tu apprennes à protéger tes gains du jour.
Soit prudent, je ne serais pas étonné que l'on ait une grosse Bougie qui nous arrive sent prévenir.
Allé, je coupe mes graph, je suis trop tenté, je me connais je risque de faire des bêtises.
lefty, +27,5 c'est pas mal, protège un minimum de point sur ta journée, ce que tu as gagné tu ne dois pas le perdre, il faut aussi que tu apprennes à protéger tes gains du jour.
Soit prudent, je ne serais pas étonné que l'on ait une grosse Bougie qui nous arrive sent prévenir.
Bonjour à tous !
Rebond sur S2J pour moi. Les techniques les plus simples sont les meilleures, merci Andlil.
Dites-moi, je vous vois tous avec un logiciel de comptage de vos points . Où peut-on se le procurer ?
Vous 'avez sûrement déjà dit, mais je suis de retour que depuis hier
Bonne journée
Rebond sur S2J pour moi. Les techniques les plus simples sont les meilleures, merci Andlil.
Dites-moi, je vous vois tous avec un logiciel de comptage de vos points . Où peut-on se le procurer ?
Vous 'avez sûrement déjà dit, mais je suis de retour que depuis hier
Bonne journée

Je passe bullish EUR/USD 1,11841
volkswagen ne s'arrête plus, - 20% maintenant !
Radubox, tu parle certainement de la report tool, tu l'as trouve dans ''forum bourse '' puis '' forum ig market '' ensuite tu clique sur '' Api IG ''' et puis tu clique sur '' Report tool ''.
Argggg... Coupé
Il y a eu une news ?
Richard a écrit :VOLKSWAGEN ne s'arrête plus, - 20% maintenant !
Cool mes pièces de rechange pour ma "Voiture du peuple" vont être à prix cassé ... allé encore encore
short à 1,11806
Le train de la baisse est un TGV
Le train de la baisse est un TGV
Je m'étais fixé dix points dax à deux lots pleins par jour...
Un peu comme une utopie...
Et plus je vais, plus je vois que c'est faisable... et que j'en suis si loin... Mais qu'on peut apprendre...
Quelle usine à rêves, le Dax

EUR/USD Racheté 1,11714
Outchh jolie la baisse ...
Outchh jolie la baisse ...
SeRaC74 , comme news, à 12h GBP: enquête CBI de conjoncture dans l'industrie, commande ( sept)
Actuel -7 , Prévision 0,et précédent -1.
Actuel -7 , Prévision 0,et précédent -1.