le boulot est fait pour janvier, en février on passe à la vitesse supérieure, je suis rassuré
bon alertes mises et préparation du poisson, l'agressivité n'est pas pour aujourd'hui, j'ai fait un mois remarquable pour un investiisement type Hedge Fund même si cela ne nourrit pas son homme
le boulot est fait pour janvier, en février on passe à la vitesse supérieure, je suis rassuré
trump contre l'émigration!
mais le peuple américain est tout en entier des étrangers!!
sauf les indiens ...........
hihihi...........
mais le peuple américain est tout en entier des étrangers!!
sauf les indiens ...........
hihihi...........
et on descend lentement sur le poitn pivot journalier sur le dax, c'est fait...
j'adore les algos ping pong entre supports et résistances, les regarder fonctionner parfois c'est poétique
et on va faire quoi ensuite ?
et on va faire quoi ensuite ?
et bien on rebondit comme de juste... premier passage
qu'ils sont idiots ces algos et c'est cela que j'aime chez eux
tellement prévisible parfois, comme les humains 
chuter , enfin ce n'est que mon avis 
29 % de proba de baisser , selon mon indicateur qui suit les algos 
il faut un petit rebond avant comme 9 fois sur 10 et on retourne tester le support
excellent burzum celui là doit être aussi efficace que bons nombres d'algo de Hedge Fund 
oui lol , les hedge tellement de fantasme dessus , y a de l'humain dedans , la voila la donnée essentielle et faillible 
me : 70% du marché US est géré par des algos
40 % du marché EU
10% du marché Japonais
Se sont eux qui ,d'après des formules mathématiques et le flots des news font le marché
40 % du marché EU
10% du marché Japonais
Se sont eux qui ,d'après des formules mathématiques et le flots des news font le marché
bien sur me se sont eux qui façonnent le marché.
Après faut distinguer les algos des grosses mains qui fabriquent la direction, les algos des hedge qui viennent manger au râtelier
Après faut distinguer les algos des grosses mains qui fabriquent la direction, les algos des hedge qui viennent manger au râtelier
bien sur maximumme, si tu avais des graphiques sous les yeux tu les verrais fonctionner sur les indices, tu vois qu'ils viennent taper les supports ou résistance pile poile et repartent dans l'autre sens. Je fais 90% de mes points avec ça. ça se voit à l'oeil nu, ce sont des algos "directionnels" ils font la grande majorité des volumes sur les indices US
mais non tant que tu gagnes des sous, tu n'es pas à la rue et tu bats 95% des gars qui ont lu 500 bouquins d'analyse technique. Je n'ai jamais lu un livre d'analyse technique de ma vie, j'ai juste regardé les ondulations des cours et essayer de comprendre un peu ce qui se passe
c'est juste de l'observation, on passe nos journées à faire du ping pong entre ces supports et ces résistances.
c'est juste de l'observation, on passe nos journées à faire du ping pong entre ces supports et ces résistances.
c'est lié maximumme , l' AT et les algos , tu arrives à les "lire" à force.
Le seul hic se sont les 30% gérés par l'humain, qui sont eux imprévisibles et t'envoyer dans les choux
Le seul hic se sont les 30% gérés par l'humain, qui sont eux imprévisibles et t'envoyer dans les choux
ig fonctionne t il sur votre téléphone android ?
Impossible de le lancer depuis 20 min ? Merci pour vos réponses.
Impossible de le lancer depuis 20 min ? Merci pour vos réponses.
Ah zut , premier Flat de la journée , j'aurais pu prendre +2 , ça veut dire qu'il faut que j'aille manger et accessoirement me laver et me raser , pas u le temps ce matin