Une fois en voulant annuler un ordre d'achat, au lieu de cliquer sur annuler, j'ai appuyé sur la barre espace, par pure réflexe, et l'ordre est parti...

falex a écrit :Volume et volatilité sont pas forcément en relation ...
Les journée de trend sans volume ... y'en a à la pelle ...
Je compatis; d'ailleurs un petit message pour mes frères les newbies comme moi, "vous n'êtes pas seuls" à ne jamais voir le vert et finir la journée sur des résultats dont on ne parlerait à personne ;DVolpe a écrit :Bonjour la file !
Véritable (contre) performance pour moi ce matin, déjà à -50 !
C'est incroyable quasi tous mes trades jamais passés au vert, et avec un stop à -10 ou -20 ça va vite.
C'est ce qui est extrêmement difficile je trouve en trading, s'adapter constamment en temps réel. Vous avez beau avoir une technique plutôt viable par exemple en tendance, mais quand ça pinaille et fait des soubresauts, ça fait mal.
Il faut avoir tout vécu, tout tradé, tout expérimenté, pour sortir son épingle du jeu jour après jour. Dur
Erreur !!Leyo a écrit : Je compatis; d'ailleurs un petit message pour mes frères les newbies comme moi, "vous n'êtes pas seuls" à ne jamais voir le vert et finir la journée sur des résultats dont on ne parlerait à personne ;D