Perso je prefere les divergences de la macd + points pivots + retracements fibonacci. avec ces 3 la mon efficacité est plutot satisfaisante.
Cissou, perso je n'utilise pas le rsi je ne le trouve pas assez stable et performant en le back testant.
Perso je prefere les divergences de la macd + points pivots + retracements fibonacci. avec ces 3 la mon efficacité est plutot satisfaisante.
ok SL tapé en positif sorti avec 40 points dans la besace
CAC, touchette a 6605 (50% des retracements fibo) -
@Cissou SL tapé en positif? comment?
14438 sur ndx serait un bon point d'entrée attendons voir Powell 

Merci à toi Zekent
Isidoreeden je l'ai remonté en positif au fur et à mesure pour être en gain si jamais on prenant un reflux
bonjour tous merci pour l'open
Bobo
Cette affaire risque de ne pas se régler rapidement ( guerre en Ukraine ) car les USA jouent un rôle dangereux pour l'Europe et la stabilité mondiale, on a négligé volontairement la guerre au Dombas depuis plusieurs années sans vouloir régler ce problème au niveau géopolitique qui pouvait déboucher sur un risque majeur.
Aujourd'hui on paye notre arrogance vis à vis de la Russie, que je ne défends pas car poutine est un fou, mais le risque de guerre mondiale est véritable, et les médias font comme s'il s'agissait d'un risque mineur.
Les questions à se poser qui manipule qui ? Cette guerre profite à qui ?
L'Allemagne a déjà acheté pour plusieurs Milliards de € des avions de chasse aux USA....je pensais que l'Europe servait à faire du commerce ensemble et nous protéger.
La France est toujours perdante en affaires ces dernières années, est ce normal ?
le USA nous manipulent à tous les niveaux d'une main de maitre.
Bref, moi je pense qu'on retouchera les plus bas de ces dernières semaine, et qu'on risque de les casser donc pas de précipitations.
C'est mon humble avis, je n'ai pas parlé au tél avec Poutine ...
Cette affaire risque de ne pas se régler rapidement ( guerre en Ukraine ) car les USA jouent un rôle dangereux pour l'Europe et la stabilité mondiale, on a négligé volontairement la guerre au Dombas depuis plusieurs années sans vouloir régler ce problème au niveau géopolitique qui pouvait déboucher sur un risque majeur.
Aujourd'hui on paye notre arrogance vis à vis de la Russie, que je ne défends pas car poutine est un fou, mais le risque de guerre mondiale est véritable, et les médias font comme s'il s'agissait d'un risque mineur.
Les questions à se poser qui manipule qui ? Cette guerre profite à qui ?
L'Allemagne a déjà acheté pour plusieurs Milliards de € des avions de chasse aux USA....je pensais que l'Europe servait à faire du commerce ensemble et nous protéger.

La France est toujours perdante en affaires ces dernières années, est ce normal ?
le USA nous manipulent à tous les niveaux d'une main de maitre.
Bref, moi je pense qu'on retouchera les plus bas de ces dernières semaine, et qu'on risque de les casser donc pas de précipitations.
C'est mon humble avis, je n'ai pas parlé au tél avec Poutine ...

Je viens de mettre les tick sur le graph et j'avoue que cela me parle vraiment.
Je regrette tellement prt...
Ce n'est pas le logiciel qui rend rentable mais l'ergonomie rend bien service
Je regrette tellement prt...
Ce n'est pas le logiciel qui rend rentable mais l'ergonomie rend bien service
@Cissou ok je comprends
Quelle efficacité encore une fois ces retracements de 61.80% de FIBo ... a couper le souffle.
Greg2424
tikaya99 on devrait avoir encore le 8 auj
Cissou
SimCity
le bonjours
tikaya99 on devrait avoir encore le 8 auj
Cissou
SimCity
le bonjours
comme à chaque fois qu'il y a un évènement important, les théories de fin du monde fleuristes et anéanties les vendeurs. cEla fait 150 ans que c'est comme cela, systématiquement. Depuis que la bourse moderne existe. Si vous connaissez un peu l'histoire vous seriez au courant et vous vous méfierez. Prenez le temps d'étudier l'histoire ç avous donnera un avantage
Covid Lehman tous les vendeurs se sont faits anéantis, et à chaque fois on nous parlait de la fin du monde.
Méfiez vous de vos sentiments et de vos désirs inconscients, ils n'ont pas de place en bourse sauf à vouloir faire parti de la cohorte des ruinés. En 12 ans de forum je n'ai vu que cela, ça en est triste. Je me rappelle encore quand j'étais le seul sur le forum à dire que l'EURO n'allait pas s'effondrer. J'étais un a bruti etc. Moi je suis là avec plein de $$$, ils sont tous ruinés TOUS, à vendre en permanence. Aveuglés par leur pulsion de mort, aveuglés par leur psychologie sans le savoir. On en a bouffé des kilomètres d'articles angoissants pour faire de l'audience. L"humanité a déjà dispauru 50.000 fois :roll: et aucun recul, c'est cela le plus triste.
Donc ne vous laissez pas contaminé par les loosers de ces 150 dernières années
Prenez du recul , arrêtez de croire que ce que vous ressentez est la réalité.
Si vous vivez à Paris dans le 8ème, tout va bien, à Paris 20ème toute la France est envahie de zombies au krack
Bref regardez plus loin que le bout de votre nez et ne pensez pas que votre nombril est le centre du monde, ça aide en bourse. Allez en Inde, tout va bien, forte croissance
Covid Lehman tous les vendeurs se sont faits anéantis, et à chaque fois on nous parlait de la fin du monde.
Méfiez vous de vos sentiments et de vos désirs inconscients, ils n'ont pas de place en bourse sauf à vouloir faire parti de la cohorte des ruinés. En 12 ans de forum je n'ai vu que cela, ça en est triste. Je me rappelle encore quand j'étais le seul sur le forum à dire que l'EURO n'allait pas s'effondrer. J'étais un a bruti etc. Moi je suis là avec plein de $$$, ils sont tous ruinés TOUS, à vendre en permanence. Aveuglés par leur pulsion de mort, aveuglés par leur psychologie sans le savoir. On en a bouffé des kilomètres d'articles angoissants pour faire de l'audience. L"humanité a déjà dispauru 50.000 fois :roll: et aucun recul, c'est cela le plus triste.
Donc ne vous laissez pas contaminé par les loosers de ces 150 dernières années
Prenez du recul , arrêtez de croire que ce que vous ressentez est la réalité.
Si vous vivez à Paris dans le 8ème, tout va bien, à Paris 20ème toute la France est envahie de zombies au krack
Bref regardez plus loin que le bout de votre nez et ne pensez pas que votre nombril est le centre du monde, ça aide en bourse. Allez en Inde, tout va bien, forte croissance
TREVE un 8 vert avec une deuxième et 3eme ligne même

Salut isidoreeden, cissou, Treve, zekent.
Cissou ce n'est donc pas un stop loss mais un stop profit
Cissou ce n'est donc pas un stop loss mais un stop profit
Powels va parler !

c'est vrai Benoist, ils sont toujours entrain de dire, oui c'est fini c'est la fin du monde etc
ça donne la boule au ventre
ça donne la boule au ventre