tu sais que en rigolant j'ai parlé de Bob qui allait remonter le
Dow Jones à 21h30 pile avec son
Hedge Fund au Bahamas (un mouvement algo qui arrive parfois à 21h30 quand on est sur un plus bas hebdo ou mensuel en fin de séance). 21h30 pile le Dox Jones a rebondi. Et bien certains ont vraiment pensé que j'ai appelé un gars au Bahamas pour balancer 5.000.000.000 de $ pour faire remonter le
Dow Jones et comme un de ces gars étaient en
short il s'en est pris à moi pendant plusieurs semaines... véridict parmi d'autres exemples. Les gens fantasment complètement parfois

:roll: Donc dans 24h je serai trafiquant de drogue sur le net, je suis déjà tous les maux de la Terre, de juif à pédophile, d'antisémite à gérontophile, de vendu à l'
amf car j'empêche qu'on parle d'un broker suisse qui m'a demandé expressément et par avocat qu'on ne le cite pas sur le forum (aucun site français n'a le droit), de vendu aux brokers blacklistés
amf car j'interdis qu'on les cite pour ne pas leur faire une pub indirect (et problèmes juridiques)... d'autres pensent me connaitre et fantasment sur mon niveau de vie, sur ma sexualité... 0.7% c'est la population de "fous" dans les pays développés
0.7% c'est le nombre en France de psychoses délirantes (parano, psychotiques qui sont connus et traités...). avec 10.000 visiteurs / jour, ça t'en fait quand même 70 / jours sur le forum et blog...

donc je reçois de tout en mp et je vois de tout... si vous saviez... De temps en temps, sur les 70 par jour, il y en a qui fait une fixette délirante sur moi (menace de morts, il veut venir vivre chez moi, si je refuse il devient violent, des gars qui m'appellent comme si je les connaissais depuis 20 ans, d'autres qui pensent que je suis Satan...), et ça finit parfois en dépôt de plainte avec
obligation de soin... et j'ai de quoi écrire 10 tomes sur la vie d'un blogueur

J'ai appris en tout cas à devenir méfiant, je ne rencontre plus personne maintenant individuellement, plus jamais, alors qu'avant oui.