et voilà comme prévu hausse non stop depuis midi ouverture sur les plus hauts et donc ça pousse nord les prmeières minutes... le jour où je me ferai confiance je mettrai 100 lots sur une truc aussi classique pour chopper 5 points et le mois cera fait 
Je me dis la même chose tous les jours, Benoist !
Il y a tellement de "déjà vu" que c'est d'une évidence absolue et pourtant quelque chose te dit : "Et si, pour une fois, c'était différent aujourd'hui ?"
Et non, toujours pareil
Il y a tellement de "déjà vu" que c'est d'une évidence absolue et pourtant quelque chose te dit : "Et si, pour une fois, c'était différent aujourd'hui ?"
Et non, toujours pareil
Je me tate desoís aussi à faire 1 trade par jour avec gros levier! mais mon money management ne me le permet pas (dommage
)
oui et non, disons que quand ta famille est riche tu réussis toujours quitte à avoir une entreprise déficitaire, peu importe c'est l'image... directeur de truc, c'est toujours mieux que "mon fils est un gros naze il ne sait rien faire". Un pauvre le gars est au rsa, un riche, il est directeur de société truc
J'ai une connaissance, sa femme tient une petite boutique de fringue dans le 14ème, très belles fringues, super bien décoré, vers Denfert etc. Déficitaire en permanence, cela ne paye même pas le loyer ce qu'elle peut gagner
sa réponse : "je préfère payer pourqu'elle s'occupe et qu'elle papote avec ses copines qui viennent la voir plutôt qu'elle s'ennuie soit dépressive ou trouve un amant" (sic)
c'est un autre monde.
Comme le petit génie de la famille qui lance sa start up sur internet (très à la mode). Avec 10.000.000€ de cash payé par les grands parents. Il commence petit avec 20 employés etc Moi aussi je réussis sans soucis avec un bon départ comme cela. Mais la réalité c'est la galère pour payer le loyer
J'ai une connaissance, sa femme tient une petite boutique de fringue dans le 14ème, très belles fringues, super bien décoré, vers Denfert etc. Déficitaire en permanence, cela ne paye même pas le loyer ce qu'elle peut gagner
sa réponse : "je préfère payer pourqu'elle s'occupe et qu'elle papote avec ses copines qui viennent la voir plutôt qu'elle s'ennuie soit dépressive ou trouve un amant" (sic)
c'est un autre monde.
Comme le petit génie de la famille qui lance sa start up sur internet (très à la mode). Avec 10.000.000€ de cash payé par les grands parents. Il commence petit avec 20 employés etc Moi aussi je réussis sans soucis avec un bon départ comme cela. Mais la réalité c'est la galère pour payer le loyer
la seul fois où je le ferai je me taperai le flash krach et ce sera la soupe populaire le soir même ^^
lol Benoist!
Tu mets le paquet sur le R2000
Tu mets le paquet sur le R2000
Fx > la on ne voit que la chute du type mais il tient généralement 3-4 ans avec des performances de plus de 20 % par an.
C'est pour ça qu'il trouve toujours des clients.
Mais wall street est rempli de type comme lui.
Ne pas oublier que la durée moyenne de vie-survie d'un Hedge Fund c'est 6-7 ans
Les intervenants ne sont ni plus ni moins, comme certains sur ce forum, ils trouvent un setup gagnant pour une forme et un type de marché, l'utilisent jusqu'au bout, le marché change de rythme, de forme, ils se plantent, perde, et recommencent avec une autre formule et un autre nom de fond
C'est pour ça qu'il trouve toujours des clients.
Mais wall street est rempli de type comme lui.
Ne pas oublier que la durée moyenne de vie-survie d'un Hedge Fund c'est 6-7 ans
Les intervenants ne sont ni plus ni moins, comme certains sur ce forum, ils trouvent un setup gagnant pour une forme et un type de marché, l'utilisent jusqu'au bout, le marché change de rythme, de forme, ils se plantent, perde, et recommencent avec une autre formule et un autre nom de fond
Perso j'aurais du mal à dormir en faisant perdre de l'argent à mes clients.
les amis ne font que du 20%? ça c'est la renta filé au client? mais eux, ils génèrent combien en brut? 100%?
les amis ne font que du 20%? ça c'est la renta filé au client? mais eux, ils génèrent combien en brut? 100%?
le type en question faisait entre 20 et 40% par an, c'est énorme , avec toute la réglementation en vigueur à respecter
Ça monte (trop?) vite là !
et hop, 1% de return pour cet open, bon le trade en premarket a bien aidé aussi... trade sur Nvda double top sur 119.90, sorti les options et fait Adbe aussi, pas de trade vol.. et Kors a -15%, du lourd
il score Dow Jones comme attendu, plus haut historique.
C'est vrai que les amis gèrent pas 1 ou 2 millions. Les stratégies sont différentes.
Ceci dit, y a pas des hedges funds qui font du scalp? Genre des fermes de scalpers en chine
?
Ceci dit, y a pas des hedges funds qui font du scalp? Genre des fermes de scalpers en chine
ben tu sais quand tu as 3-4 milliards sous gestion et faire 20-40% c'est énorme, je trouve , faut en trouver de la Contrepartie et pas trop se tromper dans ses achats , car la tu balances par paquets de 100 lots cher à Benoist 
Pas faux!
Du coup, question toute bête de néophyte: c'est pas possible de passer 1 milliard en cfd à risque limité?
Du coup, question toute bête de néophyte: c'est pas possible de passer 1 milliard en cfd à risque limité?
ça serait ridicule Fx de mettre 1/3-1/4 de ton cash sur un mème produit
non c en'est pa spossible fxbravo, les brokers cfds à risque limité ne le supporteront pas, ils devront chercher une contre partie 
oh qu enon xxxx, j'ai des problèmes de pauvres en ce moment, les temps sont durs, je dépense plus que je gagne cela ne durera pas bien longtemps à ce rythme
j'ai prêté des sommes folles quand tout alliat bien et on ne me rembourse pas, on serre la visse, on annule les vacances, on revend son matériel informatique, on croise les doigts pour ne pas être malade encore trop longtemps pour pouvoir reprendre à trader, on envisage de déménager pour vivre dans plus petit etc la vie quoi
des hauts des bas
oh qu enon xxxx, j'ai des problèmes de pauvres en ce moment, les temps sont durs, je dépense plus que je gagne cela ne durera pas bien longtemps à ce rythme
J'avais pas vu ces problèmes en effet! Bon en même temps j'ai le temps avant d'arriver au milliard (en ai-je envie d'ailleurs ?!)
Ca pourrait être marrant ceci dit!