Ou plus haut 12550 (Futures) avec haut H.pré + mS2 J
En zone en bas j'ai 12500 (Futures) avec mR1H +S2J : beau cocktail
DarkPoule on a du faire le même coupé à -7. Repris 6 points
salut la file !
merci elcester et benoist !!
bon vendredi à tous
merci elcester et benoist !!
bon vendredi à tous
@Louis, merci infiniment pour ta "technique" des droites de consolidation, les 2 (3?) ups au dessus des 12650 se font pile dessus , ça donne de supers points d'entrée !

Edit: si je l'utilise correctement

Edit: si je l'utilise correctement
Je me demande de l'impact de ce vote britanique sur les marchés américains
C'est minime non ?
Pour les marchés Européens c'est très gros mais pas pour les US non ?
Merci pour me GMT Benoist
C'est minime non ?
Pour les marchés Européens c'est très gros mais pas pour les US non ?
Merci pour me GMT Benoist

@Guilux Oui effectivement on ne sait jamais jusqu'où ça va descendre. Personnellement j'ai vraiment du mal avec les lignes de défense. C'est purement psycho. Je ne suis pas à l'aise car j'ai l'impression de passer en mode espoir "pourvu que ma ligne de défense fonctionne".
Donc je coupe vite dès que ça ne vas pas dans mon sens (et je gère ma frustration si il rebondi 2 points plus bas lol)
Donc je coupe vite dès que ça ne vas pas dans mon sens (et je gère ma frustration si il rebondi 2 points plus bas lol)
c'est la R1 M futures Jhin + niveau symbolique 12650, rare qu'on les deux au même niveau en même temps
ça se repère en travail des cartes avant la séance
on tricote dessus, dis ce matin dans la Good Morning Trading à 7h30
c'est un classique des range se poser sur un support majeur et attendre une news. là ça fait 45 minutes qu'on est dessus dans un range de 10 points 

ça se repère en travail des cartes avant la séance
on tricote dessus, dis ce matin dans la Good Morning Trading à 7h30

12652 mon pivot jour cfd à risque limité et axe de rotation. Surveiller rebond potentiel sur 12640-645 cfd à risque limité (mon aimant à rebond dax).
@Benoist Je parlais de l'oblique orange qui part du plus bas de 8 h et que j'ai fait passer par la zone d'hésitation entre 9h03 et 9h10
Mais je ne suis pas sûr de l'utiliser correctement

allez hop un screen
Anne Sophie
Sympa ton message
Sympa ton message

Salut Julien, tu vas bien ?
journée et semaine trading terminée pour moi ; d'autres occupations à préparer
- Metabolix je te souhaite de réussir
journée et semaine trading terminée pour moi ; d'autres occupations à préparer

- Metabolix je te souhaite de réussir

Encore bien joué pour tes open Elcester 
N'hésites pas à nous tenir au courant pour la partie 2

N'hésites pas à nous tenir au courant pour la partie 2

pour ceux qui s'entrainent à la bougie
Salut à tous.
Elcester, comme d'habitude, superbe intro.
Merci Benoist pour le GMT.
30 pts de prix dans la remontée du Dax avec un stop serré. C'est bien mais ma semaine est flat.
Pour moi, les bonnes nouvelles sont dans les cours, le marché est grimpé très vite très fort.
On est perché, prêt à se prendre un contrepied.
Si le vote du brexit déçoit, le gap de lundi risque d'être saignant. En mode aventurier, un achat d'option put vanille d'échéance très proche en dehors de la monnaie pourrait être très lucratif. Sur la livre ou les indices européens. Ou encore une option turbo put à barrière désactivante très proche achetée juste avant la clôture de ce soir et revendue lundi matin. Sur les cfd à risque limité avec stop garanti, le problème est l'élargissement de ce fameux stop. A moins d'avoir pris une position avant l'élargissement et bénéficiant du stop serré pendant le week-end. Tout un art...
Belle journée à tous
Elcester, comme d'habitude, superbe intro.
Merci Benoist pour le GMT.
30 pts de prix dans la remontée du Dax avec un stop serré. C'est bien mais ma semaine est flat.
Pour moi, les bonnes nouvelles sont dans les cours, le marché est grimpé très vite très fort.
On est perché, prêt à se prendre un contrepied.
Si le vote du brexit déçoit, le gap de lundi risque d'être saignant. En mode aventurier, un achat d'option put vanille d'échéance très proche en dehors de la monnaie pourrait être très lucratif. Sur la livre ou les indices européens. Ou encore une option turbo put à barrière désactivante très proche achetée juste avant la clôture de ce soir et revendue lundi matin. Sur les cfd à risque limité avec stop garanti, le problème est l'élargissement de ce fameux stop. A moins d'avoir pris une position avant l'élargissement et bénéficiant du stop serré pendant le week-end. Tout un art...
Belle journée à tous
Belles mèches en H1 sur cette zone
Merci Louis, j'aimerais bien arriver un jour à faire des alertes sur l'App d'ig mais le pb est que en cfd à risque limité, ce n'est pas les bons points pivots et je n'ai qu'un seul affichage.
Sur prt j'affiche les PP sur futures pour me repérer
Sur prt j'affiche les PP sur futures pour me repérer

Elcester > un grand merci pour cette semaine d'ouverture. Je vais relire tes posts au calme samedi

Avant de partir je me posai une question.
Comment éviter de se retrouver dans une mèche dite « tueuse » ?
La préparation de sa journée est indispensable bien sûr via le calendrier économique, le contexte eco du moment ou géopolitique, travail des cartes, etc.
On sait aussi que les radios squawk diffusent en continu l’information mais les algorithmes seront toujours plus rapides.
Existe-t-il un moyen autre pour ne pas se faire piéger ? Ma question est un peu bête peut-être mais c’est vraiment une frayeur de se dire j’ai tout bien fait et paf faute à pas de chance j’ai tradé au mauvais moment.
Comment éviter de se retrouver dans une mèche dite « tueuse » ?
La préparation de sa journée est indispensable bien sûr via le calendrier économique, le contexte eco du moment ou géopolitique, travail des cartes, etc.
On sait aussi que les radios squawk diffusent en continu l’information mais les algorithmes seront toujours plus rapides.
Existe-t-il un moyen autre pour ne pas se faire piéger ? Ma question est un peu bête peut-être mais c’est vraiment une frayeur de se dire j’ai tout bien fait et paf faute à pas de chance j’ai tradé au mauvais moment.