Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je trade pas le nq mais la graphiquement c'est celui qui a selon moi le plus joli potentiel de hausse devant lui alors je call les petites respirations baissières.
Ineed bon si tu le sens pas c'est mieux de s'en écarter c'est sûr mais si je peux te donner un humble conseil, laisse tomber la demo maintenant. Ca ne t'apprendra rien de plus si tu prends des setup en demo mais pas en réel (ce qui est normal parce que t'auras jamais la meme appréhension du risque à cause des émotions)
Et ne pas trader, c'est deja du trading si tu rejoignais le gang tu saurais que la bourse sera encore ouverte demain
LProud prudence, ça chauffe, typique des fom,oowh...
Tu considères cette zone 775 une résistance forte ?
J'y vois plutôt les 34030 dans ces eaux-là, car y'avait les 795 mais ils ont déjà été testé pour bloquer la hausse lundi, donc ça devrait pas arrêter la hausse ce coup ci
résistance forte je ne sais pas, on a touché une fois les 75 et bien réagit déjà, mais j'ai ma journée je ne pense pas m'aventurer sur ce marché à nouveau
150pts depuis l'open le nq, aucune belle Bougie, pareil sur le dow je n'aime pas, je reviendrai en deuxième séance pour voir au cas ou mais je pense que la journée est faite. Bon courage à ceux qui tradent encore, soyez prudents.