pris 10 points dans la baisse, j'ai voulu racheter de suite mais assez de confiance en moi pour la reprise... on va pas faire le foufou tout de suite
0.1 sur le rebond... 9666.2 9666.3 j'étais pas à l'aise du tout 2 minutes sans bouger
La réaction du DJ sur S1J me freine, dommage...Benoist Rousseau a écrit :c'est toi falex![]()
je tente le rebond sur 9660...
Falex,
C est cela. Ma stratégie est simple. Déclanchement de l ordre d achat des que le signal est acquis dans l ut de référence. Si le signal s inverse alors entrée short. J utilise deux paramètres, le magic trend et une mm63. Le signal est très puissant. Ne me demande par pourquoi, je n en sais rien. Juste un truc que j ai remarque en passant des heures sur mes graphes. Les graphes c est comme des partotoons de musique, plus tu les lis et plus tu les retiens tout en les oubliant.
C est cela. Ma stratégie est simple. Déclanchement de l ordre d achat des que le signal est acquis dans l ut de référence. Si le signal s inverse alors entrée short. J utilise deux paramètres, le magic trend et une mm63. Le signal est très puissant. Ne me demande par pourquoi, je n en sais rien. Juste un truc que j ai remarque en passant des heures sur mes graphes. Les graphes c est comme des partotoons de musique, plus tu les lis et plus tu les retiens tout en les oubliant.
Ouvert long SP500 1986. Je tente une petite remontée
Je vais être franc : Je n'affiche pas les PP, ça me ferais une sorte de frein psycho ... question d'habitude certainement.
Le seul truc que j'affiche et dont je me sert : Les niveau de Fibo calculé avec les haut et le bas du jour et j'ai régler/bridé prt pour n'afficher que le globex et le cash (8h00 / 21h59).
---
Ah oui magic trend ... rien que le nom me fait faisait hurler de rire, comment rendre un indice attractif
Le seul truc que j'affiche et dont je me sert : Les niveau de Fibo calculé avec les haut et le bas du jour et j'ai régler/bridé prt pour n'afficher que le globex et le cash (8h00 / 21h59).
---
Ah oui magic trend ... rien que le nom me fait faisait hurler de rire, comment rendre un indice attractif

c'est pour cela que j'ai sorti flat, en regardant le Dow Jones 30ulous a écrit :La réaction du DJ sur S1J me freine, dommage...Benoist Rousseau a écrit :c'est toi falex![]()
Merci BenoitBenoist Rousseau a écrit :bluelagon >
Bonne continuation. Je vais

Ben voilà...ulous a écrit :La réaction du DJ sur S1J me freine, dommage...Benoist Rousseau a écrit :c'est toi falex![]()
j'ai pensé à sergio hier qui est en vacances au Portugal avec ses shorts systématique sur 17080 17100 sur le Dow Jones depuis quelques semaines. Il aurait fait une bonne affaire depuis lundi
- > on espère pour toi
à lundi

Il était bon mon signal sur DJ déjà déclencher hier. J aurai du garder un peu plus. On verra si demain mon objectif initial de 16906 était jouable.
Allez BL, file au lit, il est quelle heure chez toi ?
Minuit , j y vais. Ma douce dort déjà 

moi j dois être ballot, parce que je ne comprend pas comment vous faites pour effectuer des trades positifs de 1 seconde!
good night 
erwan > tu ouvres les tickets à l'avance, clic achat et clic vente avec le ticket d'à côté

erwan > tu ouvres les tickets à l'avance, clic achat et clic vente avec le ticket d'à côté

ok j arrete sinon...
A demain bonne journée
A demain bonne journée
achat 9645 947 petit scalp