pas partout, y a de grosses, voire tres grosses decorellationsbiotys3 a écrit :L'effet QE japonais balayé en 3 jours ...
On attend confirmation du rebond S1 sur le dow jones. J'attends aussia écrit :Rooooo le retour S1 et même 9200 est laborieux effectibvement !
loi de dow haussiere cassée sur le dow pour la 1ere fois depuis 10 jours...........Benoist Rousseau a écrit :On attend confirmation du rebond S1 sur le dow jones. J'attends aussia écrit :Rooooo le retour S1 et même 9200 est laborieux effectibvement !
sur l europe c est plus dur ..ona eu qques seances depuis 3 semaines avec cassure des 2 extremes de la veille ... pas sur le dow , c est loi de dow haussiere depuis les 16000 .... on vient a peine de l interrompre laa écrit :Oui, Dax l'a déjà cassée il y a quelques jours....serge75017 a écrit :loi de dow haussiere cassée sur le dow pour la 1ere fois depuis 10 jours...........Benoist Rousseau a écrit :On attend confirmation du rebond S1 sur le dow jones. J'attends aussia écrit :Rooooo le retour S1 et même 9200 est laborieux effectibvement !