Mercator, merci, mais je fais aussi des bêtises, j'essaye des trucs et des fois ça passe pas.
Pour te donner un exemple sur une période de 90 trades, j'en ai 8 perdantes, et elle était bien rouge, j'en parle pas sur la file du jour car ce sont des tests, un autre exemple pour l'instant j'ai deux positions mal engagé, j'en parle pas parce qu'elle ne sont pas encore clôturer, j'aurais pas dû les garder, je n’ai pas su coupé à temps.
En ce qui concerne les stops, je viens de fermer une position que j'avais prise à 10902, je savais que c'était un peu tard, mais je l'ai prise, elle est partie directement dans le rouge, en général je défini deux stop, ils sont dans ma tête, sur cette position mon premier stop mental était à moins dix, le suivant à - 20 , lorsque j'ai atteins - 20 j'allais fermé, juste à ce moment-là, je vois une
Bougie verte se former, le cour et remonté et j'ai clôturé à - 9 pst, puis évidemment ça n'a pas arrêter de monter.
Je t'explique ceci pour que tu comprennes que tout ce passe dans ma tête, pour moi la position est vivante, et des fois elle change d'humeur, souvent j'ai envie de fermé et hop il y a un petit changement, et je modifie mes stop ou mes TP dans ma tête.
Je sais, c’est un peu bizarre, mais c’est comme cela que je fonctionne.