Gronaz
Marf. evidemment , j'ai pris 1 point et demi la dessus..
Gronaz
Gronaz
oui j'ai vu mais j'y croyais plus , je prends des shorts depuis ce matin sur le cac
regarde le 5 minutes et 15 minutes brucy c'était magistral, deuxième bougie rouge allez hop on y va
la flemme de mettre le 15 mais il confirmait, c'était la première rouge de la journée en 15 minutes
la flemme de mettre le 15 mais il confirmait, c'était la première rouge de la journée en 15 minutes
bon les niveaux indiqués vers 10h00 sur le Dax se relèvent véritablement baissiers 
Oui il etait devant moi aussi , et c'etait meme pas le premier ...le coeur n'y etait pas je crois
Repli du dj aussi, effet domino

Soigne toi bien Benoist
Soigne toi bien Benoist
Quel repli du DJ.... jvois pas 
Bien vu burzum
Bien vu burzum
merci Benoist
pas de probleme avec le soja fermenté (sauce soja...)En parlant de prostate une personne me dit arrête de mangé du soja
par contre oui apparemment faudrait se mefier des laits tye sojasun (yaourt aussi ?)
a une epoque j'en buvais pas mal j'ai arreté
mais je ne sais pas si c'est pour la prostate (cancer,?)
c'est peut-etre une rumeur lancée par l'industrie du lait lol faudrait faire des recherches
je crois qu'il y'a quand meme pas mal de phytostrogène (hormone feminine) mais ça a des vertus egalement (à petite dose)
bon en 2 secondes j'ai trouvé ça mais j'ai la flemme donc ça dit le contraire :musique:
par contre on peut fumer
Spoiler:
A votre avis , on réintingre les 5000 cac aujurd'hui
Soja ami ou ennemi: https://www.amazon.fr/Soja-Ami-ennemi-notre-Sant%C3%A9/dp/2874341274
Je le conseille, un peu long mais très complet et montre bien les dérives du phénomène
Je le conseille, un peu long mais très complet et montre bien les dérives du phénomène
Darvas le livre conclut comment ? c'est sain ? ou pas
Et pour le steack de soja
J'en consomme pas mal

J'en consomme pas mal
pour une femme enceinte par exemple , le soja est déconseillé , alors bon
lol Chad, il faudrait tout arreter si on écoute tout ce qui se dit, meme de voter
Non me, tu ne rates pas grand chose.. tu peux avoir un super ordi, une bonne connexion et des bugs prt donc tout est relatif
Non me, tu ne rates pas grand chose.. tu peux avoir un super ordi, une bonne connexion et des bugs prt donc tout est relatif
non me, ce n'est pas une question de couverture, mais une question de scalp, j'adore prendre en cours de route les grosses bougies FOMC, BCE ou catastrophe électorale 
Si ma connexion rame , je me retrouve avec un prix différent de celui voulu ça peut être très problématique, j'en ai fait les frais la semaine dernière avec les bugs prt version ligth
Si ma connexion rame , je me retrouve avec un prix différent de celui voulu ça peut être très problématique, j'en ai fait les frais la semaine dernière avec les bugs prt version ligth
le steak de soja tu evites plein de polluants contenus dans la viande type pcb et gras ...
tu gagnes des isoflavones
debrouille toi avec ça

tu gagnes des isoflavones
debrouille toi avec ça
pour faire des options tu n'as pas besoin, effectivement, d'un super GPU , si un jour tu te mets à trader , faudra changer
Oui ben je ne suis pas prés Chad
j'aime mon boeuf qui vient d'Angleterre avec ce gout de vache folle ou mon agneau de nouvelle zélande à 10 € le kilo et qui sent pas la rose quand tu ouvres la boite
Oui ben je ne suis pas prés Chad
j'aime mon boeuf qui vient d'Angleterre avec ce gout de vache folle ou mon agneau de nouvelle zélande à 10 € le kilo et qui sent pas la rose quand tu ouvres la boite